WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier Hors série 2

<< < (4/4)

Joss:
Faut que j'arrête d'écouter les CN Fluff... à chaque fois ça me donne envie de démarrer une nouvelle armée  ;D

Aod:
J ai enfin écouter en entier
Bravo a vous, les mecs.

Par contre cela m'a intrigué sur le fluff de Molik Karn.
(j ai lance une recherche dans la section fluf, j ai pas trouve)

Il y en a d autres comme lui ? (j espère pas dans le jeu un molik ça suffit déjà)
ou d autres questions du genre

HudsonH:

--- Citation de: Aod le 21 mai 2014 à 19:32:15 ---Par contre cela m'a intrigué sur le fluff de Molik Karn.
(j ai lance une recherche dans la section fluf, j ai pas trouve)

Il y en a d autres comme lui ? (j espère pas dans le jeu un molik ça suffit déjà)
ou d autres questions du genre

--- Fin de citation ---

Molik Karn a le même fluff que Chuck Norris, Vinter Raelthorne et Garrick Voyle: Il est trop trop badass ^^

Non sérieusement, si mes souvenirs sont bons, c'était un Cyclope terrifiant qui a réussi à fédérer plusieurs autres cyclopes et menait des raids bien violent dans les communautés Skornes. Les autorités ont réagis, envoyé des chasseurs pour éliminer la menace, et comme on aime rien perdre en Skorne, se sont dit qu’une Beast comme ça, se serait la classe.
Sauf que le coquin était indressable, tuait tous les paingivers à porté et arrêtait de se rebeller qu'une fois assommé. Du coup, les paingivers allait l'abattre, car il ne servait à rien quand makeda s'est approché et leur a dit de regarder les pros au travail.
S'en suit une baston de regard (ou de volonté.. mais bon, c'est pareil) et pour finir Makeda en fait sa descente de lit (ou alors trouve un moyen de canaliser sa rage).
Ensuite, il traîne majoritairement avec elle, mais elle le laisse à Xerxis quand elle part pour chasser Vinter (c'est pourquoi il y a accès dans sa Theme list)

De tête hein, il faudrait que je vérifie dans le bouquin si c'est bien ça.

En gros, Molik est un PJ comme il en naît un par génération (les autres cyclopes sont des PNJ de bas étage). Mais rien n'empêche qu'un autre Cyclope bourrin existe ou existera

Aod:
Arf tu m as decu Batman euh non Molik Karn

Tans pis je me disais bêtement qu il aurait eu un role plus important

Mais merci a toi pour cette explication lumineuse

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique