Auteur Sujet: [25-50pts] Goreshade  (Lu 2095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kerian

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
[25-50pts] Goreshade
« le: 15 mai 2014 à 23:44:18 »
Bonjour ! Conjointement à cette liste que je vais essayer sous peu, j'aimerai avoir vos avis sur ces deux listes.

Citer
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Points: 25/25
Goreshade the Bastard (*6pts)
* Slayer (6pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)

Typiquement, j'ai mis le Slayer car Goreshade me donne 6 points gratis pour un Jack, mais j'avais pensé à mettre deux Helldivers, car en tant qu'unités enfouies, elles peuvent plonger derrière les lignes ennemies. Bon cela dit les deux sont testables, m'enfin.


Citer
System: Warmachine
Faction: epic Goreshade - Heresy of Shadows
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 2
Goreshade the Cursed (*5pts)
* Stalker (4pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (0pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)

En farfouillant un peu sur les forums Cryx, j'ai vu qu'on pouvait prendre pour 1 point, 3 Scrap Thrall. L'unité en elle-même ne servira à rien, mais le feat de Goreshade permet de sacrifier une unité quelle qu'elle soit pour ranimer une unité "Banes" avec l'équivalence de 1 pour 1 (par exemple des Bane Thrall), du coup, avec 2*3 Scrap Thrall pour 2 points, bah j'ai 6 "résurrections" de Bane Thrall ou de Bane Knights (voir même de Bane Riders, mais je dois voir comment ça fonctionne pour les unités à multiples pv).

De plus, le Necrotech permet de "recycler" les Jacks alliés et ennemis pour créer des Scrap Thrall supplémentaires, donc d'autant plus de consommables pour ressusciter des "Banes" (1D3 pour un léger et 1D6 pour un lourd).

Hors ligne Schoubi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1068
  • Mord, mais pas méchant
    • Voir le profil
Re : [25-50pts] Goreshade
« Réponse #1 le: 16 mai 2014 à 10:39:53 »
'Lut,

Ne connaissant pas ton expérience dans le jeu je ne dirais rien sur ta liste 50PA car il se peut que cela soit trop tôt pour aborder ce format.

Par contre pour ta liste pGore, je ne pense pas que la présence de l'unité full de BaneThrall soit utile vu que tu en Feat déjà une mini. Surtout que dans le cas présent ta liste est monomaniaque et ne fera rien si tu tombe contre un adversaire utilisant des gurines avec une def de 13+ (surtout si tu perd Tartarus).

De plus, tu t’interdits l'usage d'un bon sort: "Shadowmancer". Perso je rempalcerais donc les BaneThrall+UA+Slayer par Reaper+Seather+Necrothec histoire d'avoir:
- des vrai Jack, car bon le Slayer sortis de pDeny et pSkarre il fait un peu pâle figure
- le CoolReaper et son Drag qui fait encore trembler les petites chaumières
- 3 gurines Stealth qui vont déjà offrir une sacrément plus intéressante menace que les lents BaneThrall

Enfin, voila, le full bane c'est fun, mais sans les bon Caster pour les supporter ça fait pas trop peur.

Ludiquement,
Schou
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)