Auteur Sujet: Aide pour débuter avec Mortenebra  (Lu 2398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tiamat

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Aide pour débuter avec Mortenebra
« le: 18 mai 2014 à 13:14:21 »
Bonjour à tous !

Je viens en tant que débutant Cryx dans la tourmente ;D
J'ai commencé Warmachine il y a quelques semaines et j'ai direct choisi la faction Cryx pour le look que je trouve absolument magique !
Ayant acheté le livre de règles et le battlegroup j'ai fait un partie de démo puis choisi Mortenabra pour commencer à me lancer dans le jeu plus sérieusement.
Les figurines du battlegroup n'étant pas super optimale avec elle ( à part le Slayer) J'ai investi dans 2 warwitch sirens un harrower et un stalker.
J'ai fais quelques parties ( uniquement contre convergence de Cyrix pour le moment) et je galère grave à faire quelque chose.
Il me manque quelques figurines pour compléter une liste correcte a 35pt d'après ce que j'ai vu par exemple : un deuxième harower ou ce petit jack léger qui s'enterre, un deuxième stalker aussi peut être.
Ceci étant dit je galère sévère à faire quelque chose, en général j'arrive à placer un assassin genre mon stalker ou mon harrower sur le caster ennemi mais c'est super chaud de passer la défense et du coup je tape dans le vide ou je manque de force et ne passe pas l'armure avec mes assassins
Je suis très conscient que Cyrix ce n'est pas un match up super simple à cause du manque de créature vivantes mais voilà je me dit qu'il y a quand même de quoi faire avec Morti d'où ma présence ici.

Voilà voilà j'attends vos impressions conseils car le fait de se faire rouler dessus en ayant l'impression de ne rien pouvoir faire est très frustrante

Merci d'avance à tous !

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Aide pour débuter avec Mortenebra
« Réponse #1 le: 18 mai 2014 à 18:19:25 »
Bonjour,