WARMACHINE/HORDES > Khador
Intérêt des Winter Guard Rifle corps
jackbird:
Je pense que ta liste n'est pas optimale et ce n'est pas grave si tu débutes. Par contre, Kovnik Joseph Grigorovitch, me semble indispensable avec les WG rifle corps.
N-o-N-o:
--- Citation de: Newlight le 19 mai 2014 à 14:33:38 ---Merci de vos réponses :).
Mais par exemple avec les figurines que j'ai déjà : sorsha, jugg+destroyer +5 MOW shocktroopers+ 6 WG rifle corps, est ce que ca donne quelque chose de viable?
--- Fin de citation ---
J'ai envie de te dire de jamais sortir les man'o'war shocktrooper sans un iron fang konvnik, de jamais sortir une winterguard unit en min et sans kovnik Joe. Du coup, j'ai du mal à valider la liste.
Après, bon, si tu débute, ca n'a ptet pas autant d'importance, vu que d'une part, il y a de bonnes chances que tu n'affrontes pas de l'opti, et d'autres part qu'il reste une bonne partie du jeu de base (règles, bonne utilisation des diverses figs, regles et choix stratégiques compris) à bien intégrer.
Par contre, si tu les as pas encore acheté, j'aurais beaucoup de mal à recommadner les shocktroopers. De mon côté, les essais sont pas glorieux...
Luffy76300:
Pour moi d'un points de vue de louveteau Khadorien, j'ai aussi envie de teste cette unité, même si après 2 teste des Winter Guard infantry en Dead-stars.
Je suis tomber amoureux de cette unité, je suis près que sur que les Rifle corps serai aussi une bonne unité mais en les jouent en mode "interdiction de zone" donc bien plus défensif que l’infanterie.
Donc jamais testé mais ça me semble quand même une bonne unité
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique