MODÉLISME > Discussions modélismes

Archangel Everblight, work in progress

(1/4) > >>

Redlion:

ça c'est la version qu'on espère quand on achète la fig.

ça c'est la version que j'ai.

Faire du raccord entre 2 pièces pas parfaitement jointives je voies pas le problème, mais là j'ai carrément 1 CM de vide entre les 2 pièces, et c'est pas juste boucher un trou !

Pour ceux qui ont déjà monté l'archangel, avez-vous, vous aussi, rencontré ce problème ? Où ma pièce est carrément mal moulée ?

manu74:
Oui moi j'ai eu ce probleme quand j'avais pas mis les pieces dans le bon ordre et pas bien ebavurees...
Bon ok t'es peut etre pas un gros boulet comme moi mais on sait jamais ;)
Ou alors c'est eux qui se sont plantes d'epines en packageant.

Sinon de memoire il y avait quand meme des gros trous. En tout cas j'ai pas mal de green stuff sur ma fig au final.

Redlion:

J'ai tenté de rattraper au mieux, mes talents de sculpteurs étant plus que limités, je me cantonne à ça pour l'instant, et je poncerais l'excédent une fois sec. En espérant que ça ne se voit pas trop une fois sous-couché.

Mr gob:
Franchement j'ai eu les même souci avec le mien, gros travail de green pour boucher les trous! D'ailleurs j'avais plusieurs zones des parties en plastiques qui ne s'était pas rigidifier, et une partie de la queue ronger...

Raistlin:
J'ai eu le même soucis sur mon mountain king. Y a que 5 pièces à assembler et pourtant il y avait là aussi un bon cm d'écart à plusieurs endroits.
Je l'ai passé à un pote qui a bouché et resculpté ça. Au prix de la pièce c'est bien lourd. Mon revendeur m'a dit qu'au besoin j'aurai pu le passer en défectueux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique