COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014

<< < (4/29) > >>

Weeskahs:
Exact au temps pour moi ! Ca reste quand même pas génial mais c'est toujours ça :o

Joss:

--- Citation de: Weeskahs le 20 mai 2014 à 16:27:34 ---Exact au temps pour moi ! Ca reste quand même pas génial mais c'est toujours ça :o
--- Fin de citation ---
Donc toi, tu as le droit aux cailloux !  ;D

Edit :
Pour apporter un peu plus d'explications qu'une volée de bois vert : On a fait des tests du format. Et la beast mistress, si elle peut ne pas avoir un gros intérêt pour les joueurs en format traditionnel, en petit format comme celui-ci, elle est vraiment intéressante. Surtout avec la possibilité d'utiliser le pot.
Bref, viens tester ce format super fun avec nous, tu verras, ça change vraiment ;)

Yannick:
Allez Go !! J'en suis. Probablement le Samedi soir aussi

Kaelis:
Heureusement que tu me l'as indiqué via MP, je traîne pas souvent dans la section ;).
J'en serai pour le dimanche sûr et certain, le samedi à confirmer (couchage à définir). Je jouerai Mercenaires, ça c'est sûr, maintenant à voir si ce sera Gastone, Rorsch ou Wrong Eye. J'aurai pas le temps de les acheter et peindre d'ici là, mais mon respect éternel ira à celui qui jouera Brun & Lug en Searforge ;)

Edit: je viens de voir qu'on est restreint à un character par liste... C'est une condition qui touche aussi les Mercenaires? MOi qui voulait jouer des solos pour une liste Llael  :'(

Joss:
Oui ça s'applique à tout le monde. Aller juste pour toi :

Gastone Crosse
+ Vanguard (4)
+ Vanguard (4)

Gun mages (6)
TAC (4)
Taryn di la Rovisi (2)

Pouf 20 pts ;)

A noter, pour Rorsh et Wrong Eye, ils ne sont jouables qu'en cochons et crocos.

Je peux bien sur prêter des figurines ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique