COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 20 mai 2014 à 15:04:52 ---
--- Citation de: Joss le 20 mai 2014 à 11:13:02 ---Tu joues Everblight ? Tu as déjà la tienne du coup ;)
--- Fin de citation ---
Je pensais plutôt faire du mercenaire.
Par contre, en Everblight c'est donc la Beast mistress ? Il faut utiliser son profil tel quel (et donc que des lessers) ou les règles sont légèrement modifiées pour le tournoi ?
--- Fin de citation ---
Pas de modif, que des lessers. Même tarif pour tout le monde. Et si tu me dis que c'est pourri, je te jette des caillous ;D
Allan255:
Et flûte ! du coup ça me donne envie de tester pour voir ce que ça donne ;D
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 20 mai 2014 à 15:56:13 ---Et flûte ! du coup ça me donne envie de tester pour voir ce que ça donne ;D
--- Fin de citation ---
C'est sûr qu'en plus avec une marmite... c'est vraiment tout pourri :p
Weeskahs:
--- Citation de: Joss le 20 mai 2014 à 16:07:39 ---C'est sûr qu'en plus avec une marmite... c'est vraiment tout pourri :p
--- Fin de citation ---
A part si vous faites un errata maison qui permet au spawning vessel de faire apparaitre des beast dans le battlegroup de la beast mistress, je vois pas trop l'intérêt de payer un pot.
Il y a quand même une raison pour laquelle elle est pas du tout utilisée. Elle est vraiment pas terrible et synergise avec presque rien dans l'armée ^^
Joss:
Cf règles dans le premier post :
--- Citer ---. Les Journeyman comptent comme des solos pour la création de la liste mais ils comptent comme Warcasters/Warlocks pour tous les effets de jeu et les conditions de scenario.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique