COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
Allan255:
C'est intéressant, mais il faut espérer recevoir les journeyman avant juillet aussi.
Froutch:
On est sur Grenoble cette semaine là du coup il est possible que je puisse me libérer. A voir d'ici quelques semaines que mon emploi du temps soit recraché par un dieu du chaos bien vicieux.
Je note la date dans mon grimoire ;D
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 20 mai 2014 à 10:14:58 ---C'est intéressant, mais il faut espérer recevoir les journeyman avant juillet aussi.
--- Fin de citation ---
Tu joues Everblight ? Tu as déjà la tienne du coup ;)
N'oubliez pas de préciser si vous en êtes Samedi-Samedi soir-Dimanche afin qu'on puisse aussi commencer à voir l'orga plus précisément pour les différentes parties du week-end.
Joss:
--- Citation de: Froutch le 20 mai 2014 à 10:21:00 ---On est sur Grenoble cette semaine là du coup il est possible que je puisse me libérer. A voir d'ici quelques semaines que mon emploi du temps soit recraché par un dieu du chaos bien vicieux.
Je note la date dans mon grimoire ;D
--- Fin de citation ---
A noter que femmes et enfants sont bien sûr conviés pour le samedi soir ;) Suffit juste de nous prévenir.
Allan255:
--- Citation de: Joss le 20 mai 2014 à 11:13:02 ---Tu joues Everblight ? Tu as déjà la tienne du coup ;)
--- Fin de citation ---
Je pensais plutôt faire du mercenaire.
Par contre, en Everblight c'est donc la Beast mistress ? Il faut utiliser son profil tel quel (et donc que des lessers) ou les règles sont légèrement modifiées pour le tournoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique