WARMACHINE/HORDES > Khador

[Journeyman] Andrei version officielle

<< < (4/4)

Stuffy:
C'est certain qu'il y a beaucoup de trucs pour l'aider, mais je suis tout de même surpris d'une RAT aussi pourrie. Pour moi, son tir ne rentre donc pas dans les considérations lors du choix. Tout comme le Razor Wind avec FOC4.
C'est surtout le focus et Red Line qui font que je le prends ou pas. Le reste n'est qu'accessoire, genre un petit plus sur lequel je ne compterai pas vraiment en partie ; tant mieux si ca passe, c'est bonus et tant pis sinon.

Mais je conviens que pour les quelques cas ou ils seront utilisés, ils pourront aider à plier la partie (genre les assassinats avec pSorscha, comme tu le soulignes). C'est en dehors de ces utilisations que je reste dubitatif.

Hao:
J'ai eu le nez creux, je préfère cette version à celle du KS  ;D

Aljamis:
Avec Irusk 1 et les deux versions d'Andreï, je crois qu'on a tout le premier rang de la classe... Et au fond qui fout le bordel on a Zoktavir et Harkevich qui boivent de la Vodka... Et au milieu on a Strakhov qui se fait chier au milieu des discussions de Zerkova et Sorcha...
Avec la vieille qui fait les cours de magie et d'histoire et Karchev qui enseigne la mekanique Là je crois qu'on a fait le tour...
Ah non! Vlad il a son précepteur au château...

Pour ajouter mon grain de sel, je ne pense pas que ses stats soient un réel inconvénient. Son sort principal est tout ce qu'il nous manque sur le méta actuel: vitesse et force... Alors oui il a 4 en Focus et Rat... Mais bon, boosté c'est équivalent de 7.

Pour la fig en elle même je préfère la tête de cul du KS. Mais j'avoue que celle là a le mérite de bien figurer le sucker: "Regarde, le mec sous ma botte il a sacrifié sa vie pour moi... le con..."

KMO:

--- Citation de: Aljamis le 22 mai 2014 à 11:47:40 ---Pour la fig en elle même je préfère la tête de cul du KS. Mais j'avoue que celle là a le mérite de bien figurer le sucker: "Regarde, le mec sous ma botte il a sacrifié sa vie pour moi... le con..."

--- Fin de citation ---

;D pas mieux (en tout cas, il me tarde de le jouer avec un demolisher ou un grolar)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique