WARMACHINE/HORDES > Khador

[Journeyman] Andrei version officielle

<< < (3/4) > >>

Portal:
Si Spiff prend les 2, je l'autoriserai à jouer les 2 en même temps, rien que pour faire "les écoliers sont de sortie" :)

Franckosaurus:
<déjà réservé auprès de mon leaddealer.>

J'aime sa posture.
ça va être un régal à peindre, puis à jouer.

Et en jeu, il sera plus facile à placer en close que la version KS, avec son épée en avant.

GRUXXKi:

--- Citation de: Stuffy le 22 mai 2014 à 10:00:58 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 22 mai 2014 à 09:48:58 ---Moi rien qu'un solo qui peut faire un tir full boost tous les tours je trouve ça énorme, alors le faite qu'il puisse rendre un warjack rapide et patate, c'est du bonus énorme!

--- Fin de citation ---
Un tir RAT 4. Ça refroidit, mais pas les ennemis. :/
Bref, ses stats sont merdiques, mais Red Line, j'en ai sacrifié ma mère pour remercier les dieux.

--- Fin de citation ---
La non je ne suis pas d'accord, déjà il pourra bénéficier de sort comme signe et présage/hand of fate.
Ensuite c'est un tir RNG12 POW12, donc il aura facilement le aiming bonus le tour important! Désolé mais un POW 12 full boost sur sur un solo à 3 points qui touche du DEF 15 à plus d'une chance sur deux c'est pas nul! Ne parlons pas des combinaisons avec pSorcha, les vlads (le prime en premier), pIrusk, Zerkova, etc....

Avec pSorcha pépère peut même se faire un tir boosté POW 12 suivi d'un razor wind boosté au dégât également. Deux POW 12 boosté, ça m'a souvent servi à faire un KTC...

S'il avait eu une RAT de 6, ça aurait juste été n'importe quoi...

N-o-N-o:
Deux pow12 boosté, ca tue un caster KD hein  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 mai 2014 à 10:44:48 ---Deux pow12 boosté, ca tue un caster KD hein  ;D

--- Fin de citation ---
Stationnaire oui, je parlais de pSorcha...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique