WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
Kaelis:
--- Citation de: Lucifel888 le 02 juin 2014 à 09:40:50 ---
--- Citation de: Kaelis le 02 juin 2014 à 09:38:55 ---
--- Citation de: Portal le 02 juin 2014 à 09:33:02 ---Et la prochaine fois qu'on se verra, on boira une bière en rigolant, haha, de toute cette affaire.
--- Fin de citation ---
Avec plaisir!
--- Fin de citation ---
Mais ça ne peut pas finir comme ça! Sans smiley!
--- Fin de citation ---
Tu as raison:
Avec plaisir :-*
Sirimir:
--- Citation de: schlaf le 02 juin 2014 à 07:54:26 --- les "nouveaux" devraient quand même se rappeler que les "vieux" ici ont leurs habitudes, et que les "vieux", c'est grincheux et méchant...
--- Fin de citation ---
être ancien n'est pas une excuse pour être impoli, si demain tu te fais cracher dessus dans la rue par un vieux ça m'étonnerai fort que tu te laisse faire...
Sirimir:
--- Citation de: Q² le 02 juin 2014 à 08:37:12 ---je souhaite que les gens s'informent plus sur la communauté quand ils débarquent avant de venir les agresser.
--- Fin de citation ---
je me suis informé, ici la règle c'est troll et insulte... sauf qu'apparemment il faut se laisser faire par les anciens qui ont des passe droit...
Gamin:
--- Citation de: Sirimir le 02 juin 2014 à 10:35:28 ---
--- Citation de: Q² le 02 juin 2014 à 08:37:12 ---je souhaite que les gens s'informent plus sur la communauté quand ils débarquent avant de venir les agresser.
--- Fin de citation ---
je me suis informé, ici la règle c'est troll et insulte... sauf qu'apparemment il faut se laisser faire par les anciens qui ont des passe droit...
--- Fin de citation ---
Oh oh du calme. Personne n'a insulté personne ici. On parle de comportements sur le prêt de fig, de ce qu'on trouve bien ou pas bien. Désolé si tu le prends à titre personnel. Personne ne crache sur les gens, les vieux (via les deux gros vieux trolls du forum) disent juste que le prêt de fig, même si toleré doit avoir des limites.
Puisque la règle c'est troll et insulte pour toi, je te propose de quitter ce forum pour dépenser ton temps plus intelligeamment ailleur.
skyller:
--- Citation de: Sirimir le 02 juin 2014 à 10:33:29 ---
--- Citation de: schlaf le 02 juin 2014 à 07:54:26 --- les "nouveaux" devraient quand même se rappeler que les "vieux" ici ont leurs habitudes, et que les "vieux", c'est grincheux et méchant...
--- Fin de citation ---
être ancien n'est pas une excuse pour être impoli, si demain tu te fais cracher dessus dans la rue par un vieux ça m'étonnerai fort que tu te laisse faire...
--- Fin de citation ---
Sirimir, etre rescent sur le forum n'est pas une excuse pour etre condescendant non plus ...
Alors tu trolls, en prenant un exemple vaseux.
Maintenant imagine tu arrive en soirée invité par un de tes amis qui retrouve une 40 aine de personne et que tout le monde ce connait bien! blague graveleuse, voir mysogine ... voir defois border line!
Tout le monde sais que c'est " pour de rire" et que le gars n'en pense pas un mot !
Toi aussi sur de toi tu va allez voir le mec qui fait la petite blagounette pour lui dire : toi t'es qu'un connard , et je me suis renseignez sur votre petit groupe vous n'etes qu'un ramassi de sous merde ?
Bin chez moi on appel ca un casseur d'ambiance, et en plus de te mettre mal a l'aise tu va mettre mal a l'aise celui qui t'as invité !
Bienvenu dans l'apprentissage des rapport humain et sociaux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique