WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (30/30)

:

--- Citation de: Sirimir le 02 juin 2014 à 13:51:45 ---tu es un vrai prophète cyriss-adept, mais voilà à quoi aurait ressemblé un tel post si tu en avais ouvert un dans la section approprié :

-excusez moi de déranger mais est ce que quelqu'un pourrait me prêter telle unité s'il vous plait pour le prochain tournoi ? j'ai quelques problèmes d'argent j'ai du payer mes impôts/faire réparer la distribution de ma voiture/acheter des couches à ma fille (rayer les mentions inutiles) et vais être super charrette mais j'aimerai vraiment venir jouer avec vous

-oulah vil porc/netdecker/feignasse (rayer les mentions inutiles) t'as qu'à changer ta liste, où tu te crois pour demander ça ? c'est pas parce que nous on l'a fait que tu peux te le permettre

-euh nous le bas peuple ça nous dérange pas de prêter des figurines, jeu, entraide, toussa

-vos gueules les mouettes ! nous on fait le WTC, on est pas là pour jouer, et puis si vous croyez que prêter des figurines ça va vous aider à gagner contre nous mouhahaha

-euh amour et paix allons boire un coup au lieu de nous chamailler

-je suis un mec sympa dans la vie mais j'aurai autre chose à faire à ma pause que de discuter avec toi, j'aime pas ta mentalité

-euh faudrait apprendre à se calmer et parler correctement aux gens

-oh mais l'autre là, pour qui il se prend, nous on est des anciens on a le droit d'être incorrect, et puis pas touche au meilleur joueur de France il est trop cool, lui on le connait pas toi

et là spiff débarque et modère tout ça... ah ben non il est partit et on se demande pas pourquoi...

--- Fin de citation ---

Purée mais ça va 5 minutes, en fait tu es juste pénible.

Djoff a déjà fait des tournois et il a de quoi faire ses 3 listes, il est à la bourre pour en jouer une nouvelle, tant pis ce sera pour la prochaine car il a, je pense compris, que c'est aussi une question de respect vis à vis de types qui jouent ce qu'ils ont de peint en face, après il reste libre de son choix. Alors arrête d'en rajouter.

Et surtout, laisse les gens là où ils sont surtout s'ils sont pas intervenus, y a pas de bas peuple y a pas d'élite, les joueurs wtc ont rien à voir là dedans, à titre perso ça commence à me souler cette distinction souvent employées pour des messages négatifs comme le tien.

Aucun d'entre nous n'a ce genre de raisonnement et tous donnent des conseils et aident les autres à progresser, je dirai même que les types comme Eloi, Feyall, Val ou Gamin sont des locomotives pour tirer les joueurs de leur faction vers le haut et qu'aucun n'a la grosse tête.

Ptit Nico:

--- Citation de: Q² le 02 juin 2014 à 20:43:46 ---il a de quoi faire ses 3 listes, il est à la bourre pour en jouer une nouvelle, tant pis ce sera pour la prochaine

--- Fin de citation ---
Justement, dans ce cas-là non.
Un mec qui est à la bourre dans son planning de peinture parce que <insérez n'importe quelle raison valable ou non> et qui demande à emprunter des gugus la veille d'un tournoi, c'est bof, tout le monde est d'accord là-dessus. Certains crieront au scandale, d'autres diront "OK c'est pas grave, moi je peux te prêter les trucs qui te manquent, la prochaine fois fais gaffe".
Là, Djoff, il voulait jouer une liste "lol" pour un tournoi qui est dans un mois, et pour ça il lui fallait une unité supplémentaire qu'il n'a pas et qu'il n'a pas envie d'acheter parce que doublon qu'il n'utilisera pas souvent, ça coûte cher, etc. Et justement, il demande avant l'envoi des listes. Pour être sûr de pas mettre les gens dans un dilemme entre prêter des gugus alors que c'est pas leur truc ou passer pour un "connard" en disant "ah bah tu joues avec 10 points de moins tant pis pour toi".

zut:

Ce topique dégénère et donne envie d'être grossier :-X.

Il ne me semble pas que BattleGroup organise cet évènement ou qu'il n'ai une quelconque légitimité pour décider de ce qui doit se faire ou non dans un tournois qui a son propre règlement.

Si ça défrise rajoutez à la charte : " Le forum ne sera pas utilisé dans le but d'optimiser une liste pour un tournois par un prêt de figurine ".

Ou encore, plus sévèrement : " Les tournois ne sanctionnant pas le prêt de figurine ne pourront pas être communiqués via le forum ".

(Plus personnellement, j'aimerais qu'on m'explique s'il vaut mieux se faire peindre une armée ou se prêter des figs le temps de finir la sienne?)
(je n'approuve pas la forme, mais sur le fond Sirimir traduit bien le sentiment qui se dégage quand on suit ces éternels débats)

Bonne soirée

djoff:
En fait QQ et pti nico ont bien resumé a eux deux.

Jsuis pas a la bourre parce que j ai pas envoyer les listes. J'ai justement fait la demande parce que je voulais jouer une liste speciale et que j'avais pas l'envie/ l'argent ( surtout l 'argent pour le moment ) d'avoir un doublon d'unité.
Je l'ai fait à l'avance pour être sur et anticiper comme a dot ptit nico. Ca a pas plu. Apres coup jme suis dit que c'est vrai, c'est cool de jouer avec ses figs et en plus j'ai largement de quoi faire d'autre listes comme a dit QQ. ( regardez ma signature !! )

Bref tout ca pour rien quoi ^^ mais c'était rigolo à suivre !!

A Joss: sisi j'ai pleins d'amis jte jure mais quasi pas qui joue elfe ^^
J'ai hate de le voir ce blackclad et t'inquietes pas, je pense qu'il rentrera dans pas mal de listes ^^

GRUXXKi:
Bon je n'ai lu que les 10 derniers messages et je pense que vous avez fait (encore) le tour, je ferme, vous êtes incorrigible.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique