WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
schlaf:
pourquoi il y a pas une fonction "ignorer" sur ce forum? ça serait plus simple. comme ça chacun sa vie, ça évitera que dans le bar des vieux, le "jeune" s'amène sans dire bonjour, file direct au frigo, taxe la dernière bière, et gueule à la dictature si on lui fait une remarque, pendant que les vieux veulent faire coffrer par la police de la pensée les jeunes qui jouent du djembé dans la pelouse qu'on s'entend plus penser...
sinon pour rappel, c'est batman qui fout une torgnole à robin, pas l'inverse.. je vous laisse méditer là-dessus, c'est pas tout ça mais j'ai épuisé mon quota de trollage et faut aller faire bouffer les nains.
SunHunter:
TL;DR
... Et puis je prête mes jouets à mes copains si je veux, d'abord ! >:(
SunHunter -
ZergSpirit:
--- Citation de: schlaf le 02 juin 2014 à 18:37:50 ---pourquoi il y a pas une fonction "ignorer" sur ce forum? ça serait plus simple.
--- Fin de citation ---
Mais ca existe :) Dans ton profil tu peux gérer une liste de gens ignorer.
Cyriss-adept:
D'ailleurs je l'utilise ^^.
Joss:
Ce qui me fait rire c'est qu'on s'indigne des gens qui demandent un prêt de figurines alors qu'en vrai, y a plein de gens qui le font mais qui ne passent pas par le forum parce qu'ils connaissent déjà les gens qui peuvent leur prêter.
Du coup Djoff, c'est double punition : t'as pas de figs mais en plus t'as pas d'amis. Franchement c'est la loose. ;D
Heureusement que tu as un super Blackclad qui est en train d'être peint ! (et il a intérêt à finir dans une liste lui !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique