WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
Gamin:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 mai 2014 à 20:02:59 ---
--- Citation de: Portal le 24 mai 2014 à 15:39:14 ---Et ce que tu développes est même contre-argumentatif, puisque tu avoues bien céder à l'appel de la roxxitude en sacrifiant le modélisme.
--- Fin de citation ---
Mon dieu je l'avais loupé celle la.
Perso, je n'ai jamais considéré un autre critère que l'efficacité sur mes listes, lol. Et c'est pas prêt de finir. Et ça inclura autant de doublette d'unit, jack, et caster pété qu'il le faudra ;D
--- Fin de citation ---
Il parait même que tu ne sais pas jouer autre chose que boucher3 tellement tu as peur d'avoir d'autres listes moins efficaces... ;D
Titi:
Je ne suis pas intervenu plus tôt parce que j'avais honte mais juste parce que j'étais en train de jouer aux figurines avec de gentils gaillards qui sont maintenant en route pour le tournoi de Metz...
Je ne suis pas contre le prêt de figurines pour aller en tournoi, bien au contraire : j'ai fourni jusqu'à récemment une armée complète pendant plusieurs années pour permettre à un autre joueur la participation à des tournois remplis de modélistes. Pour que personne ne lève les boucliers, il suffit de ne pas en parler... :P
N-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 30 mai 2014 à 20:27:42 ---
--- Citation de: Portal le 24 mai 2014 à 15:39:14 ---Et ce que tu développes est même contre-argumentatif, puisque tu avoues bien céder à l'appel de la roxxitude en sacrifiant le modélisme.
--- Fin de citation ---
Perso, je n'ai jamais considéré un autre critère que l'efficacité sur mes listes, lol. Et c'est pas prêt de finir. Et ça inclura autant de doublette d'unit, jack, et caster pété qu'il le faudra ;D
--- Fin de citation ---
Il parait même que tu ne sais pas jouer autre chose que boucher3 tellement tu as peur d'avoir d'autres listes moins efficaces... ;D
--- Fin de citation ---
Absolument !
Q²:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C est vraiment triste d avoir une vision si étriqué du hobby qu est watmachine, je trouve ca dommage, en fait si c pas pour rire, t etonnes pas si je ne te serre pas dans mes bras quand on se verra.
Je rejoins portal et je regrette le format de l open...
N-o-N-o:
Bah de mon côté, t'as tout mon respect et j'espère bien pouvoir te serrer dans mes bras quand même.
EDIT : Et cela en toute amitié
Respect everyone, fear no one.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique