WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
Portal:
WTC, coût du voyage, besoins de l'équipe ? Nan je sais c'est de la merde. Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Note que j'avais de quoi jouer mes compos avec mes proxys hein. Mais je me suis craché à la gueule plusieurs fois :)
Pour la gurine unique cadeau d'un pote j'aurais plutôt une tolérance élevée. Encore mieux s'il est décédé d'une longue maladie douloureuse depuis (mais je ne lui souhaite pas). Smiley.
Pierro:
--- Citation de: Portal le 24 mai 2014 à 11:42:22 ---foutage de tronche.
--- Fin de citation ---
Si c'est autorisé par le règlement, il ne devrait même pas y avoir de débat.
Si ça te plaît pas le prêt de fig, t'as qu'à boycoter le tournoi !
Portal:
Tiens j'étais étonné que tu ne te sois pas pointé plus tôt :)
A ma connaissance le règlement ne le permet pas cf "son propre matériel de jeu".
Pour le reste reçoit l'expression de mon dédain avec celle de mes sentiments les meilleurs.
Gamin:
--- Citation de: Portal le 30 mai 2014 à 19:18:57 ---A ma connaissance le règlement ne le permet pas cf "son propre matériel de jeu".
--- Fin de citation ---
Ah ah! Bon ok je sors... ;)
Les vrais hommes peignent toutes leurs figurines en doublon, voir plus et super bien! Ils ont les meilleurs dès, lasers et goodies! Ils connaissent le fluff par coeur et les règles encore mieux.
Les autres ne sont que des sous-hommes qui devrait en rester à jouer à des jeux vidéos. Mais bon on peut en reparler autour d'une bière.
N-o-N-o:
--- Citation de: Portal le 24 mai 2014 à 15:39:14 ---Et ce que tu développes est même contre-argumentatif, puisque tu avoues bien céder à l'appel de la roxxitude en sacrifiant le modélisme.
--- Fin de citation ---
Mon dieu je l'avais loupé celle la.
Perso, je n'ai jamais considéré un autre critère que l'efficacité sur mes listes, lol. Et c'est pas prêt de finir. Et ça inclura autant de doublette d'unit, jack, et caster pété qu'il le faudra ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique