WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (16/30) > >>

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 31 mai 2014 à 13:23:06 ---C'est toujours plus classe d'arrêter d'invoquer le caster adverse pour justifier de s'être pris une rouste ;)

--- Fin de citation ---

Moins classe que de fournir des cartes fr avec plus de 6 mois de retard, j'admet.

Hein ? Il dit qu'il ne voit pas le rapport ? Ben je le voyais pas non plus :)

Perso, j'ai déjà perdu (plusieurs fois) contre Zerkova, donc je ne pense pas faire parti de ceux qui s'abritent derrière le caster adverse (encore que Zerkova, elle est tro tro fumée).

skyller:
6 pages pour un pret de figues ?

Bon serieusement tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est équilibré qu'il y a pas de liste ultime etc etc ... un joueur expérimenté saura évité les pieges tendu par l'adversaire ...

Faite ce que vous voulez bon sang arretons de lorgner sur ce que fait le copain d'en face !
J'ai deja emprunté une fig perso pour un tournoi , juste histoire de voir comment elle se comporterait dans la liste que 'javais construite.  (OUI je test mes liste en tournoi et c'est encore plus fun comme ca ^^, j'ai horreur de sortir toujours les même chose).

Il s'est avérer que la construction de ma liste était une catastrophe et que j'étais bien content de pas avoir dépenser de la thune pour cette figouz!

Bref arrétons de geindre et jouons! c'est pas comme ci ca déséquilibré totalement la facon de jouer ou l'équation cosmique de l'univers ...
La question peut être plus simple, et perso c'est comme ca que je fait : je contact le gars qui organise et je lui demande si ca le dérange si pour se tournoi la tel ou tel personne me prete tel fig ( avec la liste d'armée fournis).

Ceux qui me connaissent sauront qu'en général je fait une liste pour jouer pour de vrai et une liste "blague" pour si jamais je rencontre un débutant ou quoi.

connetable_pa:

--- Citer ---Bref arrétons de geindre et jouons!
--- Fin de citation ---

Et soudain, ils virent la lumière...

manu74:

--- Citation de: valorel le 30 mai 2014 à 12:25:57 ---Là, le LSM, si j'ai bien compris, c'est Listes Super Molles

--- Fin de citation ---

He, j'ai un copyright sur celle la moi ! Et ca n'engage que moi, je me suis laisse dire que d'infames joueurs skornes WTC ne venait pas pour faire tapisserie :)

Sinon juste un truc qui m'intrigue : est ce que le(s) gen(s) qui nous soutien(nen)t que "le pret de figurine c'est surtout pour pouvoir jouer des trucs encore plus crades" pourraient nous sortir des exemples concrets de tournois/joueurs pour qui ce fut le cas ? (en dehors de leurs potes vieux cons des neiges d'antant ?)

Car perso en un an je n'ai jamais vu ca. Les trucs roxxors c'est ce qu'on peint en premier, les trucs que je me suis presque fait preter (mais finalement non) c'est genre des neph protectors ou des scather crew...

Encore une fois beaucoup de bruit pour une peur phantasmagorique de certains, sans aucune realite derriere ???

Portal:

--- Citation de: djoff le 30 mai 2014 à 15:46:06 ---Alors c'était pour jouer porcasse oui

--- Fin de citation ---

Voilà.

Mais ne te méprend pas, Manu : le problème ne vient pas du fait de vouloir jouer porcasse. C'est uniquement une circonstance aggravante, dans le domaine du prêt de gurines :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique