WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (17/30) > >>

skyller:

--- Citation de: Portal le 31 mai 2014 à 18:29:29 ---
--- Citation de: djoff le 30 mai 2014 à 15:46:06 ---Alors c'était pour jouer porcasse oui

--- Fin de citation ---

Voilà.

Mais ne te méprend pas, Manu : le problème ne vient pas du fait de vouloir jouer porcasse. C'est uniquement une circonstance aggravante, dans le domaine du prêt de gurines :)

--- Fin de citation ---

Donc c'est bien encadrer par une loi ?
Le code penal ?
Une regle special PP?
Une regle steamroller?
Une regle des press ganger ?

Nan parce que pour qui est "circonstance aggravante" faudrait deja que quelque chose est était enfrain.

Tien au faite pour ou contre le fait de se faire peindre son armée par un tier ?
LOL je suis sur qu'y en a qui vont nous faire ouin c'est degueulasse de ce la faire peindre ( l'armée hein) juste pour avoir des figurine de roxxor sur la table peinte a temps.

Sincérement prenez du recul et relisez le post , c'est comique ( presque tragique.... tragicomix .... mouhahahha)

manu74:

--- Citation de: Portal le 31 mai 2014 à 18:29:29 ---
--- Citation de: djoff le 30 mai 2014 à 15:46:06 ---Alors c'était pour jouer porcasse oui

--- Fin de citation ---

Voilà.

Mais ne te méprend pas, Manu : le problème ne vient pas du fait de vouloir jouer porcasse. C'est uniquement une circonstance aggravante, dans le domaine du prêt de gurines :)

--- Fin de citation ---

ouais bah ca me comforte dans mon raisonnement :

--- Citation de: djoff ---Mais quand même je vais expliquer le pourquoi du comment de la demande.
Dejà c'est du doublon, je suis le seul joueur de Narbonne, je teste pratiquement rien car pas de joueurs, pas la possibilité d'aller chaque semaine a Montpellier a cause du boulot, pas forcement le temps de jouer sur Vassal. Et en plus finalement ce mois-ci ben je pourrai pas claquer 60 de figs doublons dommage. Alors c'était pour jouer porcasse oui, enfin c'est ce que j'estime mais c'etait pas du netdecké na !! Je voulais jouer Issyria en tiers 4 je la jouerais une autre fois. C'est pas grave je jouerais eVyros tiers 4 j'ai deja les 7 griffons ^^

--- Fin de citation ---

Le "grand mechant" en question est donc un joueur elfe (debutant il me semble), donc deja il merite tout notre respect pour son masochisme, ou simplement son manque de chance quand il a choisi la mauvaise faction elfe.
Ensuite sa liste "porcasse" c'est Issirya tiers4 donc 1/ on parle de relativement porcasse (c'est meme pas du niveau de venethrax, pour situer) et 2/ on l'a jamais vu sur les tables donc ca augmenterait plutot la diversite du jeu en tournoi plutot que de generaliser le netdeck.
Et pour finir il s'enterre avec sa liste evyros 7 griffons, nan mais allo quoi ;)

Bref, des mecs qui se font preter des listes harby netdeck pour roxxer en tournoi debutant 35pts, j'en connais qu'un, vous le connaissez tous, l'infame Dibbouk (et ouais).

Le reste c'est des mecs qu'ont des idees originales, porcasses d'apres eux mais c'est vite dit, et soit c'est pas tout peint a temps (donc on recule le probleme juste d'un tournoi), soit ils ont pas les moyens (humains temporels et financiers) de faire autrement (et la quand les riches tapent sur les pauvres c'est la loi de la nature, faut pas nous faire croire a des histoires de merite derriere ou je sais pas quoi).

Les en empecher finalement c'est reduire la bio-diversite en tournoi.

What else ?

Djoff si tu veux me roxxer mes blights avec tes 7 griffons ou ta liste issirya tiers4 je suis a ta disposition, moi ca me derange pas :P

Portal:

--- Citation de: skyller le 31 mai 2014 à 18:42:14 ---Donc c'est bien encadrer par une loi ?

--- Fin de citation ---

Ha, tu ne connais pas le "Code Pénal du Joueur de Pitous" ?
Pourtant, nul n'est censé ignorer la loi, hein.

Et je partage assez ton avis : vous êtes ridicules dans ce post, les mecs, à défendre votre point de vue qui ne tient pas debout.  :) Se faire préter des gurines en tournoi, d'autant plus plusieurs mois à l'avance, c'est mal épicétou. Se faire peindre ses gurines, cédayeurmalaussi.

Le reste c'est de la poésie. Que ce soit pour être un roxxor ou jouer une tier list improbable, que ce soit un mec sympa ou un abominaffreux, que des gens n'en soient pas gênés ou que d'autres le soient... Poésie.

;D

Pierro:

--- Citation de: Portal le 31 mai 2014 à 19:56:53 ---
--- Citation de: skyller le 31 mai 2014 à 18:42:14 ---Donc c'est bien encadrer par une loi ?

--- Fin de citation ---

Ha, tu ne connais pas le "Code Pénal du Joueur de Pitous" ?
Pourtant, nul n'est censé ignorer la loi, hein.

--- Fin de citation ---

T'as oublié "la loi, c'est moi"

Portal:
"Cette pièce est désormais pacifiée."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique