Auteur Sujet: [Rennes] listes Gamin  (Lu 4187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
[Rennes] listes Gamin
« le: 24 mai 2014 à 17:48:18 »
Salut,

Voici mes deux listes. Je continue d'en profiter pour jouer PMorvahna qui devrait trouver sa place (si j'ai pas à jouer en 35 minutes  ;D). Elle gérera l'infanterie, éventuellement les colosses.

Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

De l'autre coté, je joue Ekruger qui devra subir tous les autres match-up, même les match-up de merde, pour m'apprendre la vie avec. Mais comme il fait le café...

Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #1 le: 24 mai 2014 à 18:06:43 »
Salut,

Voici mes deux listes. Je continue d'en profiter pour jouer PMorvahna qui devrait trouver sa place (si j'ai pas à jouer en 35 minutes  ;D). Elle gérera l'infanterie, éventuellement les colosses.


Hahaha si tes listes ont été envoyé dans les temps il n'y as pas de raison  ;D
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne richie

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
    • La Breizh Team
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #2 le: 24 mai 2014 à 21:19:40 »
Comme il a été appelé pour le tournoi récemment il n'y aura pas de pénalité   ;D
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #3 le: 30 mai 2014 à 09:46:33 »
J'aime beaucoup ces listes.

LA première, je me la suis pris dans les dents et ça fait mal... (et tu n'avais que 35min...)

Pour la deuxième, je connais moins mais elle à l'air d'être plus polyvalente et te protégera davantage des gunlignes. Et les deux unitées de crevettes, c'est super fort et et polyvalent. Ca craitn le tir mais avec avec eKrueger...

Je serais curieux de voir ce que ça donne contre mes listes Kromac/pKrueger...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #4 le: 30 mai 2014 à 10:41:03 »
Je serais curieux de voir ce que ça donne contre mes listes Kromac/pKrueger...

J'ai ma petite idée et la vie sera pas simple pour moi. Mais ca va être encore une sacré partie c'est sur.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #5 le: 30 mai 2014 à 10:46:45 »
Je suis surprit qu'il n'y ait pas de pierre dans la liste 1  cela obligerait a retirer autre chose mais pas de pierre c'est étrange tout de même.

Ou tu cherches l'intox psychologique pour troubler tes adversaires ?
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #6 le: 30 mai 2014 à 16:08:27 »
Je suis surprit qu'il n'y ait pas de pierre dans la liste 1  cela obligerait a retirer autre chose mais pas de pierre c'est étrange tout de même.

Ou tu cherches l'intox psychologique pour troubler tes adversaires ?

C'est rigolo, on doit vraiment pas jouer orboros pareil (j'ai encore en tête ta remarque sur les druids et les sources de cloud insuffisante).

Pourquoi tu mettrais des pierres dans ma liste PMorvahna? A la limite, sacrificial pawn?

Pour jouer cette liste, tu joues full attritition avec un gros objectif: garder Ghetorix derrière à l'abri pendant que les bloodtrackers/skinwalkers mettent hors de combat tout ce qui peut potentiellement tuer un ghetorix à armure 21 (restoration/unyielding). Pas besoin de l'envoyer comme un missile. Nettoie ce que tu peux sans lui faire courir de risque, joues avec le regrowth des donzelles, les eruption of lifes et les grosses baffes de skinwalkers, et gardes Ghetorix en réserve.

Si tu gères l'adversaire et garde Ghetorix  jusqu'au tour4/5, tu as gagné. Pas besoin de cailloux dans ce rôle.

Pour faire plus général, ca mériterait un sujet, mais il y a beaucoup de raison d'apprendre à jouer sans cailloux (et encore plus, même les crocos font voler rapidement les cailloux avec leur nouveau BE). En fait, sur deux listes, il y a surement de très bons arguments pour avoir une liste sans cailloux.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne pinto

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #7 le: 30 mai 2014 à 16:36:19 »
Pour faire tenir les Skinwalkers avec restoration + une unité de pierre pour les soigner c'est une belle ligne de front surtout en 35 points où les solutions et/ou ressources pour les gérer ne sont pas focément légion. Ce qui, dans le plan de garder Ghetorix jusqu'au tour 4/5, marche bien. En revanche que retirer de la liste c'est une question difficile.

On tombe peut-être dans la surenchère quant à la résilience des Skinwalkers, mais les gens ont tellement tendance à se focaliser sur les pierres qu'elles font aussi un bon paratonnerre pour le reste de l'armée.

Orboros repose sur les placements et les tricks mais selon les compos elles ne sont pas toujours nécessaires.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #8 le: 30 mai 2014 à 16:40:39 »
Ok , merci pour cette explication pleine de bon sens et mûrement réfléchie.

C'est vrai que moi j'ai du mal a me passer des pierres et c'est 3 points qui sont quasiment auto includ dans mes compos.

Soit mes adversaires perdent des ressources et du temps a s'en débarrasser soit ils risquent le coup de se prendre la blague de la téléportation.

Eh pour le coup des druides c'est juste que je n'aime pas jouer en groupe trop concentré et là devoir garder le gallow et le stalker près des druides pour avoir leurs prowl moi ça me déplaît.

Après vu tes nombreux très bons résultats en tournoi et sur vassal je ne doutes pas que tu sois plus dans le vrai que moi. Là au moins j'ai eut ton explication et j'y vois plus clair.

Merci.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Rennes] listes Gamin
« Réponse #9 le: 30 mai 2014 à 22:02:31 »
Citer
Pour faire tenir les Skinwalkers avec restoration + une unité de pierre pour les soigner

Ah bah voilà j'ai appris un truc aujourd'hui. J'aurais pas penser à me servir des cailloux comme ça! A vrai dire, j'ai jamais fait gaffe que ca puisse soigner autre chose que des beasts...  ;)

Citer
Après vu tes nombreux très bons résultats en tournoi et sur vassal je ne doutes pas que tu sois plus dans le vrai que moi.

Y'a pas de bonnes et moins bonnes idées, y'a surtout une infinité de choix et des affinités suivant les joueurs  :P Je suis pas meilleur que d'autres, j'ai mon point de vue. Après je rigole, je me moque des fois mais tu as tes stratégies qui valent aussi surement quelque chose.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.