WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By Nothing #2 - Colossals
ZergSpirit:
Salut!
Un nouvel épisode de Saved By Nothing qui portera cette fois-ci sur les colosses et gargants.
Les invités de cette émission sont cette fois-ci:
* yool
* Starpu
* Gamin
* Sechs
Bon écoutage!
http://www.mediafire.com/listen/lx7e4cqdxp7qgff/SBN#2_-_Colossals.mp3
Valorel:
Excellente initiative!!
Merci à tous les participants et organisateurs!
Bon par contre, c'est un peu dommage qu'un des participants fasse la vaisselle en déménageant, ça casse un peu les oreilles vers la demi heure ^^
Conar le Barban:
Ouais super ! J'aime beaucoup ce genre de débats !
Juste pour revenir sur la conclusion : (mon avis est certainement biaisé par mon statut de jouer sans âme), mais je trouve les colosses bien plus intéressants que les BE, car ils apportent vraiment quelque chose de nouveau en ayant des règles particulières (pas de move/place hors du mouvement normal ça pose une "stabilité") là où les BE était des trucs sur gros socles qui n'avaient d'intérêt que si craqués.
Accessoirement c'est aussi un moyen de jouer du jack' en warmach car pas vulnérables à tous ces trucs très frustrants qui empêche de jouer les lourdes parfois (KD, stationnaire, disrupt, manque de pathfinder, systèmes facilement cripplés).
Et en plus la plupart défoncent l'infanterie, et c'est toujours bien. (A choisir je préfère un colossemachine qu'un infantrymachine, même si l'idéal serait d'avoir des listes avec 2-3 lourds et 2 unités).
baldur59:
Bravo les gars , excellent boulot que vous avez fait là.
Mon avis , puisque souhaité , j'ai 3 faction khador,orboros,trollblood et je trouve que le khador a bien profité de son colosse qui comme vous avez dit est milieu de gamme ni trop fort ni trop faible juste bien.
Je n'en dirais pas de même pour celui d'orboros que j'ai testé il y a peu et je suis relativement pessimiste qu'en a ces possibilités et sa rentabilité.
Le mountain king : pas encore testé mais vu vos arguments je crois que je vais être déçut aussi.
Bref un plus pour warmachine et un moins pour horde et au final un avis très mitigé sur ces sorties colosses/garguants mais il faut faire avec alors je fais avec sans que ça me gâche le plaisir de jouer ce qui est le principal.
Ps: que ce soit galeon ou l'axiome je les trouves très cheaté tout les 2.
N-o-N-o:
J'écouterai ca ce soir. J'espère que vous serez de mon avis sur tous les points.
--- Citation de: baldur59 le 27 mai 2014 à 15:58:19 ---Ps: que ce soit galeon ou l'axiome je les trouves très cheaté tout les 2.
--- Fin de citation ---
J'suis pas sûr de comprendre pourquoi "très" quand on a pas spécialement senti leur impact sur le jeu, et pourquoi le terme "cheaté"...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique