WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By Nothing #2 - Colossals

<< < (8/9) > >>

leader9-1:
J'ai trouvé cette émission formidable: l'impression d'écouter France Inter sauf que tous les intervenants sont vos potes (bon, Zerg est le seul que je ne connaisse pas en chair et en os mais c'est que partie remise).

Avec SBTC et CN , j'ai l'impression qu'on rattrappe les émissions US et tous leurs podcasts qui ont l'air très nombreux.

Sur la forme, ça cafouille un peu au début : on hésite, on fait "heu, heu" mais faut bien que l'émission se rode.
J'ai bcp aimé l'analyse de Q² sur le Moutain King et celle du groupe sur le Stormwall et ses abus. C'est l'émission qui m'a fait prendre conscience de son caractère cheaté.

Sur le fond, l'analyse de chaque colosse aurait pu être approfondie avec les meilleures combos/casters avec qui les coupler mais le talk aurait duré 4 heures et Gruxxi aurait gueulé.

D'autres idées d'émission ? Facile :
. la faction Cryx est elle cheatée ?
. Même chose Everblight,
. Comment affrontez-vous la paire Saeryn/Evayl en tournoi ?
. Même question avec Deneghra/EAsphy
. Contre quoi votre faction rame-t-elle et comment compensez vous ?
. l'évolution du jeu en France : vers une "professionalisation/uniformisation" ? (avec les clocks, la multiplication des tournois)
. Que pensez-vous de l'évolution de votre faction ? que lui manque-t-elle ?
. Q² est il vraiment un ours ? 

A vous les studios

GRUXXKi:
Au secours, leader9-1 fait de l'humour!!!!!  ;D ;D ;D ;D

Est-ce l'un des premiers signes de l'apocalypse?

Valorel:

--- Citation de: leader9-1 le 04 juin 2014 à 09:21:25 ---D'autres idées d'émission ? Facile :
. la faction Cryx est elle cheatée ?
. Même chose Everblight,
. Comment affrontez-vous la paire Saeryn/Evayl en tournoi ?
. Même question avec Deneghra/EAsphy
--- Fin de citation ---

Tu oublies aussi "pour ou contre le prêt de figs", "pour ou contre le full paint", et "pour ou contre le take back" si tu veux vraiment mettre ce forum à feu et à sang jusqu'au bout  ;D

ZergSpirit:
Merci leader! Si tu viens au LSM tu auras l'immense privilège de pouvoir me rencontrer.

Hesitez pas à nous donner des idées en effet :) On a quelques trucs dans les tuyaux à venir, mais c'est toujours bien de pouvoir piocher ou s'inspirer :)

yool1981:
Une autre idée mais je pense qu'il faudrait le faire sur 2-3 émissions: Une revue des scénarios du SR avec une explication dont chaque faction les aborde (ou ne les aborde pas et passe direct au KTC :p).

Je sais que MoM avait fait un truc comme ça mais en étant très généraliste. Ca avait déjà pas mal changé ma manière d'aborder Incursion en SR 2013 au niveau déploiement par exemple.
Une idée d'analyses par faction me paraît plutôt pas mal. En plus, dans la bande, vous avez de très bon joueurs dans à peu près toutes les factions.

Autre type d'analyse: les pairing de casters les plus communs, leurs forces et leurs faiblesses, avec les contres (tactiques et/ou références) les plus communs par faction (Harbi/eFeora, eHaley/eCaine, eAsphy/Denny qui va arriver un jour en France :p, eMorv/Kromac, Saeryn/eVayl comme le disait Leader...).
L'idée sous-jacente étant que, pour lutter contre la standardisation des listes, autant partager les clés pour battre les plus communes d'entre elles. Si l'on donne ce genre d'info, cela poussera les gens à sortir des sentiers battus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique