BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petite Suggestion pour organiser les sections de factions

(1/5) > >>

Joss:
Avec l'arrivée de la VF, on voit arriver beaucoup de nouveaux joueurs et beaucoup parmis eux recherchent des infos pour faire des listes ou postent leurs idées de listes.

Je trouve que pour certaines sections du site, on y perd un peu en lisibilité.
Pourrait-il être envisageable de faire des sous-forum, un peu comme ce qui existe sur le forum PP, pour chaque faction avec Discussions d'un côté et purement les listes de l'autre ?

Sirimir:
je m'appelle Hilary Clinton et je vote pour ^^

plus sérieusement je trouve l'idée bonne et rajoute la proposition d'une 3eme partie : le modélisme par faction... en effet devoir chercher dans la section modélisme tel ou tel sujet sur telle ou telle faction relève un peu de l'archéologie...

donc pour moi une sous section discussion, une sous section liste et une sous section modélisme par faction...

(bien sur la section modélisme a toujours son intérêt comme forum généraliste ^^)

Valorel:
Je suis également pour.

Avec le bémol que les sections de faction risquent d'être un peu vides, surtout pour certaines, y a pas tant de pure discussion tactique sans liste que ça si on gratte un peu.

Zoroastre:
Bof. Il n'y a pas assez de trafic pour justifier encore une sous-division de plus.

Z.

GRUXXKi:
Pour le moment je n'en voit pas l'intérêt, et j'en voit le boulot....  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique