BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petite Suggestion pour organiser les sections de factions

<< < (5/5)

Hao:
Regrouper les forums Questions de règles, bonne idée !

Je pense qu'il faut garder le découpage des sous-forums de faction Hordes d'un côté, Warmeuh de l'autre. Pour des raisons de praticité.

L'ajout d'une section Présentation est bonne.

Les archives des manifestations, je plussoie. Si c'est automatisable, c'est encore mieux :) Séparer les debriefing des annonces, pourquoi pas mais je ne suis pas certain qu'on y gagne réellement.

Une section Nouveautés est pas idiote en soi. Mais vu comment vit celle du forum VG, je préfère encore le mode de fonctionnement d'ici :)

Il faut garder la séparation entre le Modélisme et les Concours, pour garder une bonne visibilité. Puis il faudrait vraiment faire du nettoyage dans les épinglés de la section Modélisme car ça devient illisible. On arrive à quasi-une page de sujets post-it...

Furios:
Allez pour donner mes deux sous d'un revenant.
Le forum actuel marche plutôt bien.

Ceci dit regroupez en un seul endroit toutes les questions règles me parait une bonne idée.

Mettre les présentations en sous forum du genéral serait un plus.

Sinon sur le fond pas la forme: Faire un archivage de tout ce qui à trait à la MK1 serait un gro splus.
Je pense notamment aux articles de stratégie ou conseil des différentes factions datant un peu maintenant. ;)

PapaOurs:
A moi de faire un avis a deux sioux :)

Ce que j'aime bien sur le fofo de PP c'est la séparation entre les sections des listes et celle de la communauté. Car franchement, je m'en tape complétement des discussion sur les listes. (Avec 458eme sujet pour savoir si Bane Knights sont viables avec Tartarus...)
Mais bon, comme ça était souligné, il n'y a pas assez d'activité pour justifier la séparation.

GRUXXKi:
Section de présentation ajoutée. Par contre je n'ai pas le courage de déplacer tous les sujets présents actuellement dans la section  :-[

Macallan:

--- Citation de: GRUXXKi le 12 juin 2014 à 17:04:18 ---Section de présentation ajoutée. Par contre je n'ai pas le courage de déplacer tous les sujets présents actuellement dans la section  :-[

--- Fin de citation ---
C'est fait !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique