WARMACHINE/HORDES > Skorne

Makeda 2 et ses potes.

<< < (4/6) > >>

Taigong:
Ha non pas touche à hakaar Taggir >:( ..... ;)

Fin juin je part tester tous ça avec un pote, je serais confronté à des lézard sans yeux .... everlight lol et des pirates après j aurais peut être d autre faction surprise lol.

Ce que je vais faire c est que je vais me pencher sur deux liste de emakeda que je vais posté ici et je ferais un retour sur ce même poste et comme ça on pourra voir où ça pêche .... mis à part mon manque d expérience lol.
Faut pas que j oubli de le faire pour mon numéros 1 .... xerxis. Lui il a déjà son post :).

En tous cas merci beaucoup pour vos com.

HudsonH:
En fait, il y a certaines compos contre lesquelles il est plus intéressant de leur dénier tes âmes/corpse/bonus que de récupérer des âmes pour tes deux solos. Typiquement, tu fais perdre son feat à Terminus, et donc diminue son efficacité de plus de 30%, ce qui vaut bien quelques sacrifices.
De la même façon, tu ne te choppe pas le -2/-4 d'attaque contre une compo Harbinger, les Crocos n'auront pas de boost de vitesse/relance contre ta compo etc...
Ça ne sert pas tout le temps, mais quand ça sert, ça n'a pas de prix.
Le reste du temps, tu zombifie les statues et roulez jeunesse!

Taigong:
Pouvez me dire les avantage de construct et de morts-vivants? Parce que même après avoir lu les texte et avoir demander à un de mes potes ben j ai toujours pas compris. Normalement si j arrive a chopper la carte je le test dans deux semaines.

baldur59:
Aussi bien l'un que l'autre te permette de jouer contre cryx en leur ôtant un bonus primordial c'est a dire la récupération d'âme

Les cryx adorent faire des morts puis récupérer leurs âmes qu il transforme en focus ou autre bonus.

Hors tout ce qui est construct et mort vivant annule cela.

De plus , plus de test de cd dés 50% de perte puisqu'il n'en font pas vu leur capacité de construct et mort vivant.

Voilà , je pense avoir fait le tour.

John McForester:
Également nombreux trucs (Mortenebra, Crocos, Carnivore, poison...) qui n'affectent que les living, tu t'y immunises. Attention à bien t'adapter à ce qu'a l'adversaire. La capacité de choisir si tu es living ou pas c'est l'adaptabilité, ça peut être la victoire ;)

PS : comme le Remove From Play à outrance, je trouve quand même que ce genre de solutions "trop trop vitale pour jouer contre Cryx"  n'est pas forcément rentable... à voir au cas par cas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique