WARMACHINE/HORDES > Skorne

Makeda 2 et ses potes.

<< < (5/6) > >>

Taigong:
Oki le noobs qui est en moi à compris ;) !!

Alors voilà les 3 listes que je vais tester la semaine prochaine. Juste avant de les donner je signal que je ne suis pas sur d'une liste ultime mais que ses trois listes vont me permettre de tester plusieurs battlegroup et plusieurs compo d'unité.

Donc le Caster pour les 3 listes est Makeda épic biensur:

Liste 1:

Makeda épic -5

Canoner +9
Cyclop raider +5

Immortals max +8
Immortals min +5
Immortals min +5
Swordmens avec UA +8
Beast Handler max +3

Hakaar +4
Ancestral Gardien +3
Extoller +2
Willbreacker +2

Le battlegroup est assez intéressant car il permet d'avoir du soutien lointain et de pulvériser un peu avant le close. Deux petites unités d'immortals avec une max me permet un peu plus de flexibilité. Le willbreacker lui me donnera un second shoot par tour.

Liste 2:

Makeda épic -5

Archidon +7
Archidon +7

Immortals +8
Immortals +8
Swordmens + UA +8
Tyrant and commendar +3
Beast handlers +2

Extoler +2
Hakaar +4
Ancestral gardien +3
Witch doctor +3

Alors cette liste tente la doublette d'archidon, j'adore cette fig et je trouve interessant sa capacité de vol. Après le tyrant est là pour me donner plus de mouvement. Le Witch doctor car vous me le conseillé lol mais cela va dépendre si j'arrive à choper la carte, sinon je le remplacerais par un extoler ou un willbreacker.

Liste 3:

Makeda épic  -5

Archidon +7
Bronzeback +10

Immortals +8
Immortals +8
Swordmens + UA +8
Beast handlers max +3

Hakaar +4
Ancestral Gardien +3
Extoler +2
Willbreacket +2

Alors grosse force de frappe avec le bronzeback, c'est la liste qui me botte le moins, j'hésite à rentrer un gladou à la place du bronzeback et passer les beast handlers en min et rentrer un tyrant ce qui donnera une liste plus rapide.

Après les tests je viendrais rendre compte :D

Talggir:
Pourquoi pas le gladou à la place de l'archidon dans la troisième ? ^^

Taigong:
Parceque .... lol.

L archidon parceque cette figs m'attire et aussi que je me dis qu une fois le bronzeback engagé il peut voler par dessus voir ce qui ce passe derrière. Je pense aussi que sprint pourrais servir au bronzeback pour aller plus loin encore.

Talggir:
Pense quand même que ton Archidon prends les free strike même en volant hein, donc passer au dessus, c'est faisable, mais pas n'importe ou ou n'importe comment hein

Taigong:
Parceque  .... ;D

L'archidon en plusieurs points:

1. Je surkiff la fig

2. Il pourra survoler les divers figs qui verrouille l'adversaire au close.

3. Sprint pourra être utile au bronzeback.

Le gladou pourrais aussi apporter un bon soutien mais il faut bien choisir lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique