WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[LSM] Listes Super Molles
manu74:
maj des deux autres listes.
Lelith:
J'aime vraiment tes listes !
C'est quelque chose qu'on ne voit pas si souvent et ca fait plaisir.
J'ai pu entraîner pas mal maman noel et j'ai toujours eu du mal a jouer sans le trio Double DS + Annyssa. C'est tellement bon et utile.
Je trouve aussi le choix de beast intéressant même si je ne sors pas souvent le scythean avec elle.
Tu as déjà pu tester ta liste ?
manu74:
--- Citation de: Lelith le 02 juin 2014 à 12:45:09 ---J'aime vraiment tes listes !
C'est quelque chose qu'on ne voit pas si souvent et ca fait plaisir.
--- Fin de citation ---
Bah merci. D'autres ont sans doute joue ce genre de chose avant moi, mais pour moi l'idee c'est de me detendre apres un an de power casters :)
--- Citer ---J'ai pu entraîner pas mal maman noel et j'ai toujours eu du mal a jouer sans le trio Double DS + Annyssa. C'est tellement bon et utile.
Je trouve aussi le choix de beast intéressant même si je ne sors pas souvent le scythean avec elle.
--- Fin de citation ---
Le scythean est la suite a des experiences malheureuses contre les colosses. Le feat permet de bien les calmer mais ensuite juste typhon ou un ange pour les tomber c'est juste, et c'est dommage car lorsqu'on mene 4-0 au scenar et qu'il suffit a l'adversaire de poser son gros dans la zone pour empecher de scorer le dernier point bah...
--- Citer ---Tu as déjà pu tester ta liste ?
--- Fin de citation ---
oui, et j'ai tout perdu :)
me-H-di:
Je pense que la liste kallus a du potentiel mais je pense surtout que tu perdra régulièrement à la clock car trop de fig à bouger. Ton temps de résolution des "att" de mêlées va durer horriblement trop longtemps !
Je viens de finir un "stage" lylyth3 et mes impressions sont les suivantes :
Gros socle = grosse galère !
Elle est forte en assassinat plus qu'en attrition car sa distance de menace est lointaine ... mas comme tu l'as dit, elle le fait mal. A ce jeu là, la version 2 est plus efficace.
Pour l'attrition, on se repose sur les tires de nos untiés (raptors pour moi, strider pour toi...) et la j'ai découvert une règle que je ne connaissais pas :le Stealth ;) ... en effet le eyesless sight est propre aux beast, pas aux unités !
John McForester:
Pourquoi pas un bon vieux carni à la place du Scythean ? Même efficacité anti-colosse, et un spray de plus pour tuer / feater. Certes peu de cibles pour son animus, mais il pourra servir aussi à la place de tenacity face à de la trop haute MAT/RAT ou pour quelques d3 de dégâts sur un colosse abîmé après ta charge... pour une fois que tu as des points en trop... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique