WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
Mesvorn:
j'ai du mal comprendre quelque chose, reprenons ensemble si tu veux bien sechs :
une de tes beasts meure, le feralgeist s'incarne et devient un avatar de celle ci, mais puisque la beast est techniquement morte, qu'est ce qui empêche les bone grinders d'utiliser son animus ?
manu74:
suffit de lire les enfants : c'est ecrit explicitement dans le bind du feralgeist que la beast reste en jeu et n'est plus detruite, donc pas d'animus par bone grinders.
sinon la liste ressemble beaucoup a ma derniere mouture :
eAbby
Carni
Ange
Rava
Naga
Raek
Shredder
Succubus
Striders + UA
shepherd
forsaken
perso je sors jamais les rangers sans UA - ca leur apporte trop.
j'ai pas de feral mais un forsaken, c'est un choix comme un autre.
j'aime beaucoup l'ange avec eAbby car sous fortify + tenacity il commence a bien encaisser. avec overtake il peut aller tuer des trucs avant de se repositionner au poil pour faire profiter ses voisins de fortify. il est rapide sans CR, et sous CR il peut aller me peter un objo a 14" pour abreger une partie... son repulse m'a deja gagne 2-3 parties aussi. en plus comme il ne profite pas trop du feat, ca m'incite a le garder en reserve le tour de la charge des valkyries, ce qui m'evite souvent de perdre la partie en engageant trop de resources.
Mesvorn:
autant pour moi j'ai fait une erreur de compréhension
philogneus:
--- Citation de: manu74 le 23 décembre 2014 à 14:20:22 ---eAbby
Carni
Ange
Rava
Naga
Raek
Shredder
Succubus
Striders + UA
shepherd
forsaken
--- Fin de citation ---
Ange ou Douvle Rava... Faut choisir :o Je pourrai remplacer le Raek+Naga par un Ange justement (deja testé en 50, et j'ai deja les figs) mais j'aimerai bien essayer le reak et naga et surtout je me dis qu'il faut bien multiplier un peu les beasts pour profiter d'absy...
Quand aux Striders, tu préfère l'UA au Deathstalker ? Ca te parait plus efficace ?
manu74:
--- Citation de: philogneus le 23 décembre 2014 à 14:55:09 ---Ange ou Douvle Rava... Faut choisir :o Je pourrai remplacer le Raek+Naga par un Ange justement (deja testé en 50, et j'ai deja les figs) mais j'aimerai bien essayer le reak et naga et surtout je me dis qu'il faut bien multiplier un peu les beasts pour profiter d'absy...
--- Fin de citation ---
apres l'ange c'est mon choix, t'es pas oblige de faire le meme. j'ai jouee la liste en tournois avec 2xRava+Ange avant de mettre un Carni, pour dire que les 3 heavies tu peux jouer autre chose.
comme je t'ai dit l'ange c'est un reserviste et une piece de scenario dans ma liste.
--- Citer ---Quand aux Striders, tu préfère l'UA au Deathstalker ? Ca te parait plus efficace ?
--- Fin de citation ---
carrement. hunter et reform c'est juste enorme.
bon apres j'ai des mauvaises relations avec mes stalkers - trop d'initiales ratees sur du 4+ qui font qu'elles baillent aux corneille au lieu de tuer 2 mecs et de bouger de 4"...
si tu preferes garder le stalker tu peux essayer les blightblades a la place des rangers : plus verstatiles sans UA, jamment pareil, butent des soutiens pareil.
perso je suis accro aux rangers+UA pour buter les druides d'orboros et les covenant menoth qui empechent Abby de TP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique