WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
philogneus:
--- Citation de: manu74 le 23 décembre 2014 à 15:02:09 ---carrement. hunter et reform c'est juste enorme.
bon apres j'ai des mauvaises relations avec mes stalkers - trop d'initiales ratees sur du 4+ qui font qu'elles baillent aux corneille au lieu de tuer 2 mecs et de bouger de 4"...
si tu preferes garder le stalker tu peux essayer les blightblades a la place des rangers : plus verstatiles sans UA, jamment pareil, butent des soutiens pareil.
perso je suis accro aux rangers+UA pour buter les druides d'orboros et les covenant menoth qui empechent Abby de TP.
--- Fin de citation ---
Hehe. J'ai vraiment envie de tester les Striders rangers depuis un moment... Je garde en tete une possible évolution ou j'enlève le Deathstalker et le Feralgesit pour rajouter l'UA des Rangers...
Il me semblait que les Blightbades étaient peu intéressants... Maintenant, si j'arrive à aimanter les figs (j'y crois pas trop vu la taille des bras) ca peut se tenter...
philogneus:
Rebondissement, voulant en fin de compte jouer les Warspears (que je possede et que j'ai deja peints) je pars sur cette liste :
50points [ Absylonia, Daughter of Everblight ] WC:1 WB:5 U:1 S:5
Absylonia, Daughter of Everblight(*5points)
* Carnivean(11points)
* Ravagore(10points)
* Ravagore(10points)
* Shredder(2points)
* Shredder(2points)
* Succubus(0points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Gatorman Witch Doctor(3points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Strider Deathstalker(2points)
Feralgeist(1points)
Il est probable que le Feralgeist soit remplacé par les Gobbers à moyen terme mais j'ai deja envie de tester comme ca
a+
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique