WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Absylonia, Daughter of Everblight

<< < (5/28) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Allan255 le 04 juin 2014 à 10:07:06 ---Oh bon sang, mais comment on va transporter ce machin là (parceque vu la gueule, tous le poids va être en hauteur avec les ailes, du coup même sur un socle 40mm ça va être super instable)  ;D

--- Fin de citation ---
Je savais bien que tu trouverais une raison de râler ^^ :p

Sinon, très belle figurine, je vous envierais presque si Xerxis 2 ne m'attendais pas :D

skyller:

--- Citation de: Allan255 le 04 juin 2014 à 10:07:06 ---Oh bon sang, mais comment on va transporter ce machin là (parceque vu la gueule, tous le poids va être en hauteur avec les ailes, du coup même sur un socle 40mm ça va être super instable)  ;D

--- Fin de citation ---

On disait pareille de l'archangel avec ses ailes : intransportable . PErso je le trimballe bien .
Après il y a des solution simple : plombé le socle, le remplir de platre ou fixer la figurine sur le socle de facon a ce qu'elle soit le moins possible en déséquilibre!

Ou mieux : tu tiges tout le corps pour faire un genre de très pied pour tenir sur la table ^^.

Mais j'avoue que même avec toute ces astuce sur une petite colline elle va vite basculer d'un coté ou de l'autre ! ( comme mon carni). Solution : avoir un socle VIDE pour représenté sa position

skyller:

--- Citation de: valorel le 04 juin 2014 à 07:42:33 ---A part les excroissances sur son crâne qui font vraiment chapeau ridicule, j'aime beaucoup! Va falloir trouver une autre tête je pense ^^

Je vais faire un mix de Manu et John: pourvu qu'elle soit jouable et jouée :) Si en plus, elle peut rendre des trucs moins joués plus intéressants, c'est le pied :)

--- Fin de citation ---

tu lime un peu les pointe un peu de green et tu fait un autre genre de corne ( de bouc ? ) de biquette ? de renes du peres noel ( pur allez avec lylyth lol)

:

--- Citation de: skyller le 04 juin 2014 à 11:12:41 ---

--- Fin de citation ---

On disait pareille de l'archangel avec ses ailes : intransportable . PErso je le trimballe bien .
Après il y a des solution simple : plombé le socle, le remplir de platre ou fixer la figurine sur le socle de facon a ce qu'elle soit le moins possible en déséquilibre!

Ou mieux : tu tiges tout le corps pour faire un genre de très pied pour tenir sur la table ^^.

Mais j'avoue que même avec toute ces astuce sur une petite colline elle va vite basculer d'un coté ou de l'autre ! ( comme mon carni). Solution : avoir un socle VIDE pour représenté sa position

--- Fin de citation ---

tombes pas dans les pièges d'Allan aussi facilement vieux ^^
C'est sa private joke depuis la sortie des harriers ^^

Markus:
Donc si on resume le profil pressenti elle serait capable de donner +2SPD, +2MAT, +2STR, Reach et Flight a toutes ses beasts? Puis de shutdown toute contre-offensive des jacks/beasts adverses avec son feat? Seriously ?

Meme si je n'ai pas l'impression que j'avais besoin d'un caster de plus qui defonce les listes "heavies", et que ce sera pas si simple a appliquer in game, ca m'a l'air plutot fort ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique