WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
N-o-N-o:
--- Citation de: Allan255 le 14 août 2014 à 17:51:27 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 14 août 2014 à 17:43:26 ---Confered rage sans arme de tir ni sort offensif, c'est un commit sur une assa dans le même tour
--- Fin de citation ---
Ben elle charge un pequenaud qui dépasse, le tue et teleport.
--- Fin de citation ---
Perso, je serais pas confortable à 8'' des lignes ennemies...
--- Citation de: Markus le 14 août 2014 à 17:55:08 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 14 août 2014 à 17:43:26 ---Enfin, on verra bien, mais j'pense pas qu'on ait là le nouveau caster A+ de Hordes
--- Fin de citation ---
... sans déconner ...
Bien sur que c'est un warlock middle-tier au mieux. Zero controle, Fury 6, que de l'offensif... Elle va rien resoudre. Si on veut un BG qui poutre, on avait deja des solutions.
Cela-dis en terme de threat range + potentiel de destruction du BG, c'est aujourd'hui ce qui se fait de mieux chez nous. eThag apporte le meme potentiel offensif, mais pas de threat range en dehors de son feat (et avec une seule attaque non boostable apres, ca suffit pas). pVayl apporte aussi le meme genre de potentiel offensif, mais pas de threat range non plus. Lylyth3 apporte de la threat range, mais rien d'autre ;D
La on a vraiment une combo gros boost de threat range + damage output du BG; à voir sur la table ce qu'on arrive a en tirer.
--- Fin de citation ---
Bien sûr que si je déconne, le terme "nouveau caster A+ de hordes" avait utilisé pour qualifier lilith3 sur certaines premières lecture (j'aurais ptet pu m'abstenir de renfoncer le couteau dans la plaie d'ailleurs). Mes excuses si le clin d'oeil était obscur.
EDIT : Attention, chui pas catégorique hein, je joue pas everblight et y a ptet un truc qui m'échappe, mais en l'état j'ai l'impression qu'elle est juste la pour relancer la vente de carni, sans vraiment apporter du neuf...
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 14 août 2014 à 19:21:14 ---Perso, je serais pas confortable à 8'' des lignes ennemies...
--- Fin de citation ---
C'est parce que t'es une fiotte de khador ! Nos filles font ca depuis des annees, elles ont des balls, elles - pas comme butcher3 ;)
N-o-N-o:
;D
manu74:
Bon des fois elles meurent d'un coup de hache dans les boobs remarque ! ;)
Je pense que le "contre a butcher3" c'est surtout qu'il pourra pas l'impeding doomer, c'est deja ca ; et que derriere meme s'il campe Abby peut le pomper jusqu'a la mort, sans doute administree par le truc qui avait fortify a la base.
Kevina:
--- Citation de: manu74 le 14 août 2014 à 23:32:48 ---Abby peut le pomper jusqu'a la mort
--- Fin de citation ---
Tain faut y'aller quand même ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique