Alors je sais, sur le papier il a tout pour plaire, mais j'ai fait mon premier essai avec lui en 50 pts et comme je l'avais pressenti, je n'ai pas aimé du tout!
La liste:
System:
WarmachineFaction:
Syntherion - The Great MachineCasters:
1/1Points:
50/50Tiers:
4Forge Master Syntherion
(*6pts)* Corollary
(3pts)* Diffuser
(3pts)* Galvanizer
(0pts)* Galvanizer
(3pts)* Mitigator
(4pts)* Cipher
(9pts)* Inverter
(8pts)* Prime Axiom
(19pts)Optifex Directive (Leader and 2 Grunts)
(2pts)Algorithmic Dispersion Optifex
(1pts)Attunement Servitors
(2pts)Reflex Servitor
(2pts)Alors la réparation automatique: oui c'est bien, mais c'est pas ultime, 1D3 par tour ça change pas la donne.
L'axiom avec Syntherion: pour le moment je ne l'ai joué qu'avec l'iron mother et son fire group

. La je l'ai trouvé nettement moins intéressant. Le boost automatique au dégât n'apporte pas plus que ça quand on est seulement sur du POW 11 et il va falloir péniblement booster les jets de touche avec RAT 5 et une portée un peu courte qui ne permet pas souvent le aiming.
Le reconstruct sur le cipher/inverter: oui ça c'est sympa, après ça ne fait que 4 PV à remettre sans encaisser plus que ça (oui j'ai joué ces deux jacks avec father lucant avant).
Magnetic hold est vraiment un bon sort, mais du coup il faut sacrifier son arc node vu la portée (ah les arc nodes de partout avec directrix..)
Convection: pas mal, mais il faut booster la touche.
Synergie: bon j'ai pas eu de chance et je n'ai pas touché une seul fois avec mes légers, mais j'ai mal mis mon focus aussi, du coup my bad.
Bref j'ai eu l'impression de manquer de moyen pour tomber l'infanterie haute def (pas de galette qui marche vraiment, le POW 6 du cipher est trop juste même sur de l'arm faible).
Et surtout comparer à Directrix et Lucant j'ai eu l'impression de n'avoir qu'une faible latitude stratégique.
Vous vous en faite quoi?