WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
John McForester:
Si c'est ça il est pas très intéressant. Du pur ouvre-boite pour 12 points, Rage qui me parait pas du tout à sa place dans la faction, et aucun "trick rigolo" (ya la chain attack mais je trouve ça nul pour une fig à 2 épées...)... je vais finir par croire que Q² a raison quand il dit que les nouvelles sorties c'est de plus en plus "taper le plus fort possible pour compenser l'existence des colosses" :-\
Espérons que c'est juste la wishlist d'un joueur peu subtil... ::)
Valorel:
Ouais, honnêtement, j'y crois pas trop. Autant rage me paraitrait (trop) bon en LoE contrairement à John, autant rage+smite je trouve ça vraiment bizarre comme "combo".
En plus, ça ferait vraiment redondant avec Typhon... Et il me semblait que le reach avait plus ou moins officiellement été écarté.
bref, on verra, je ne fais que relayer ^^
Allan255:
Long leash et Reach avec Rhyas ... ils ont un stock de Rhyas a vendre ???
Rage ??? Et pourquoi pas un lesser avec snipe en animus non plus ;D
Bon ok, sur une beast à 12 points ce n'est pas si fumé que ça, car ça fait cher l'animus et comme c'est un character ce sera pas dans toutes les listes ... mais du coup Kallus (Dark Guidance + Ignite) + Rage + Black frost shard ... youhouou on croirait jouer Menoth
Valorel:
--- Citation de: Allan255 le 08 août 2014 à 16:00:19 ---Rage ??? Et pourquoi pas un lesser avec snipe en animus non plus ;D
--- Fin de citation ---
J'achèèèèèète!!!! ;D
Nan, sans rire, je pense que la fiabilité de la rumeur doit tourner autour des 20%, je suis quasi sur que le reach a été clairement écarté par PP lors de je ne sais plus quelle convention...
Faudra sans doute se contenter de primal ;D
John McForester:
Limite Primal me paraîtrait moins déconnant, car la frenzy auto serait sacrément gênante : pas de hit & run (surtout avec eVayl), peu de menace après feat de Saeryn, un tour où l'angel ne fait ni armor piercing ni repulse... Bon sur un spam de shredder ce serait n'imp par contre ("oh nan je suis trop tristesse, au prochain tour mes 3 3 de mes shredders vont frenzy dans tes lignes... dommaaaage..."), mais effectivement, pas de quoi faire des plans sur la comète, on verra bien(tôt)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique