WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
manu74:
je suis partagé:
- les stats sont excellentes et le cout a peu pres juste tout considéré (surtout la FA C). un beau profil en soit.
- il ouvre des possibilité tres intéressantes dans mes listes car c un scythean qui vole et remplace takedown par un boost de degat pour 3pts. ca redonde avec la BFS mais c moins cher (et moins efficace). et ca rentre dans bien des compos/tiers ou ce qu'on a actuellement rentrait pas.
- comme mcfo chuis un peu decu par le cote linéaire et bourrin. pour nuancer le fait est qu' en blight on est servis niveau FA C tricks (typhon et proteus) et que ce qu'il nous manque parfois c de la meule pure. donc il apporte du neuf a la faction... mais si on le voit comme un support pour le reste.
juste pour l'impact sur rhyas et saeryn en tiers4 il meriterait d'exister.
et je le jouerais volontiers.
manu74:
@mcfo : primal j'aurais préféré mais ca aurait été un peu broken en legion. pas mal de mes listes seraient devenues tres tres dures avec un boost de MAT + pow sur mes beasts (genre pthags deviendrait un gros power caster), malgre le "mallus" de frenzy.
en revanche fury c pas si broken. bien souvent il rentrera en concurrence avec wraithbane et ne dispensera pas en soit de prendre une bfs ou un naga. par contre il ouvre un buff en degats a certaines de nos listes peu/pas jouees qui en manquait a ce prix la. a voir.
Valorel:
En fait, fausse alerte, après recherche, Will Schick lui même a démenti le reach, et j'ai eu accès au fichier contenant ce spoiler (et beaucoup d'autres) et c'est en fait un gros wishlisting.
Donc voilà, désolé, j'ai relayé une fausse info :(
manu74:
en fait ca ressemble a une compil de toutes les rumeurs a deux pres :
- le reach qui était officiellement dementi il me semble.
- il manque l'attaque de tete.
franchement les rumeurs primal/rage me laissent septiques. je pense pas que pp donnerait ces animi a lalegion. tropde possibilité d'abus.
meme si bon, en l'etat c exactement ce qui manque a fallen angels pour etre broken ;-)
EDIT: grille ?
Ptit Nico:
--- Citation de: manu74 le 08 août 2014 à 23:28:37 ---juste pour l'impact sur rhyas et saeryn en tiers4 il meriterait d'exister.
et je le jouerais volontiers.
--- Fin de citation ---
//MODE EVERBLIGHT C'EST FUMÉ ON
Genre Saeryn a besoin de ça !
//OFF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique