WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
Kaelis:
--- Citation de: manu74 le 06 juin 2014 à 22:52:52 ---https://www.youtube.com/watch?v=kL5DDSglM_s
--- Fin de citation ---
Ma vie vient de connaître un tournant, je ne te remercie pas Manu :o
yool1981:
--- Citer ---Rumors say animus is rage or primal.
--- Fin de citation ---
J'ai un sentiment mitigé quant à l'arrivée de ces animus en Everblight du fait de l'Armour Piercing.
manu74:
Faut pas oublier que c'est un heavy. Ses epees ont l'air plus longues que celles du soldier qui lui a reach.
Mais bon se baser la dessus... Perso je pense qu'il aura pas reach, ou alors il aura des stats de merde.
Donner un truc MAT7-8 reach a saeryn ou rhyas c'est un peu de l'inconscience.
--- Citation de: valorel le 06 juin 2014 à 22:53:19 ---Rumeurs à prendre avec des pincettes:
--- Citer ---Rumors say animus is rage or primal. Affinities rumored to be channel with saerynn and sidestep with the shitty one
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Si c'est vrai c'est immonde. Surtout fury.
Fury... le nombre de combos crades que ca nous ouvrirait. Juste debile.
Et le channel avec saeryn j'en salive d'avance. Tout ce qui manquait a son tiers 4 et a ses listes de facon plus generale.
Le side step avec rhyas euh... le tour du feat ca devient tres marrant quand meme. Plus dur a arreter que Molik (meme si certainement moins dangereux).
--- Citer ---Ma vie vient de connaître un tournant, je ne te remercie pas Manu
--- Fin de citation ---
It's so easy~ Happy go lucky~
Ya un avant et un apres :D
Valorel:
Une photo plus jolie et lisible:
skyller:
--- Citation de: manu74 le 06 juin 2014 à 22:52:52 ---Et merde... :o ... j'ai une reference culturelle qui me pourrit mon image du truc :
https://www.youtube.com/watch?v=kL5DDSglM_s
J'ai vraiment l'impression qu'il dance en chantant "Yatta !" (ne me remerciez pas)
Sinon j'ai du mal a bien me rendre compte mais y a du potentiel. J'attends la rotation 3D.
En tout cas c'est encore tres dynamique, ca va bien avec eAbby.
Allan va encore nous dire qu'il va etre chiant a transporter :)
Si toutes nos figs sont comme ca on va pas s'ennuyer, ca nous changera des couilles volantes...
Maintenant je veux ses regles !!!
--- Fin de citation ---
J'avais envie de demandé pourquoi , et je me suis souvenu de joueur du grenier qui a une explication pour ce genre de truc parce que on est au :
JAPOOOOOOOOOOON
Pareille pour le reach c'est pas gagner qu'elle ne l'ai pas on a vue des figurine a la lame plus courte l'avoir. Et elle c'est une heavy . L'angelius n'a même pas d'épée ^^ Mais il a reach :p.
Rhyas a une lame courte mais a reach.
En tout cas la pause est dynamique très dynamique, ca me rappel les derviche tourneur , ou le prince de dorne dans Games of throne. Plus agile que bourrine on dirait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique