WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nephilim character
Valorel:
--- Citation de: skyller le 07 juin 2014 à 09:41:23 ---Plus agile que bourrine on dirait
--- Fin de citation ---
Ouais, sauf si elle rage ou primal, auquel cas, ce sera sacrément bourrin quand même ;D
J'y crois pas trop à ces animus, ça ressemble un peu trop à un rêve humide de joueur everblight frustré... Je relaie l'info parce qu'on me l'a donnée, mais ça m'a pas l'air très fiable.
skyller:
je suis desolé si un truc m'échappe mais rage ou primal ca donne quoi en bonus ? je l'ia deja entendu sur abby
Valorel:
--- Citation de: skyller le 07 juin 2014 à 09:47:02 ---je suis desolé si un truc m'échappe mais rage ou primal ca donne quoi en bonus ? je l'ia deja entendu sur abby
--- Fin de citation ---
Ce sont des animus. Rage est sur le dire troll mauler (+3 STR sur une fig...) et primal sur le gorax orboros (+2 MAT et STR, mais frenzy au tour suivant)
Donc, pas vraiment de la finesse et de la subtilité ;)
@modo: si faut que je vire ce qu'il y a entre parenthèse, hésitez pas à me le dire ;)
skyller:
c'est effectivement loin d'etre "fin" mais rumeur rumeur ;)
manu74:
Franchement pour les epees on saura quand on aura la taille du socle.
Mais il va etre impossible a transporter.
Apparemment il va aussi avoir une 3eme attaque de tete, et peut etre meme une regle genre 'hard headed', vu la tronche de son casque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique