Auteur Sujet: Warbeast pack  (Lu 5381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Warbeast pack
« le: 07 juin 2014 à 07:54:23 »
Première image en dehors du concept vu:



L'attente va être rude...
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne skyller

  • Membre
  • *****
  • Messages: 283
    • Voir le profil
    • Warfigs-studio
Re : Warbeast pack
« Réponse #1 le: 07 juin 2014 à 09:46:09 »
euh la je tir mon joker.

Elle est moche la fig. Serieux j'accroche pas du tout. Les aile sont hyper épaisse en plus.

Après a voir ce que ca donne sur une table de jeu , mais si je peu m'en passer ... sinon ca veux dire de grosse retouche modélistique , surtout au niveau des ailes.
Après j'aime moins le coté insectoide que degage cette figurine. Tiré de starship trooper ?
« Modifié: 07 juin 2014 à 10:07:32 par skyller »
- MON BLOG
La connaissance ne vaut que si elle est partagée
Peintre en batiment sur figurine!

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Warbeast pack
« Réponse #2 le: 07 juin 2014 à 10:01:31 »
Elle est moche la fig. Serieux j'accroche pas du tout. Les aile sont hyper épaisse en plus.

Attention, c'est la modélisation 3D, pas encore la fig.
Les ailes sont faites "en insecte" pour qu'il ne puisse pas y avoir de confusion possible avec le Harrier, vu que la taille sera assez proche.

A voir, mais c'est sur que les ailes sont pas à la hauteur du reste. Par contre, j'ai vraiment hâte de voir les carac et les règles des packs. Même si je sens que le plus costaud sera celui des skornes, me demandez pas pourquoi ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

manu74

  • Invité
Re : Warbeast pack
« Réponse #3 le: 07 juin 2014 à 11:11:34 »
Boarf pour les lessers les autres factions se sont bien faites niquees, les notres sont bien plus fat. Donc pour les warpacks c'est pas joue je dirai.

Perso je trouve la fig assez bof, les ailes insectoides dans une faction de dragons c'est un peu WTF pour l'instant. Peut etre que ca nous apportera un peu de variete en revanche.

Mais bon, ces derniers temps plus la fig est moche plus les regles etaient cools  ::)

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #4 le: 08 juin 2014 à 10:31:04 »
Bof bof ... je n'ai rien contre le concept, mais la réalisation me laisse un peu perplexe. C'est probablement du aux contraintes de sculpture / moulage, mais les ailes sont trop petites et les pattes bien trop grosses et sont toutes placées sous le corps, ce qui ne donne aucun relief à la figurine.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #5 le: 08 juin 2014 à 10:35:47 »
Soyez pas méchant , attendez de voir a la sortie avec de belles couleurs.

Je pense qu'elle sera pas si moche que cela cette bestiole.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #6 le: 08 juin 2014 à 11:23:53 »
Ptet qu'un jour PPP se décidera à embaucher de vrais sculpteurs ... Les règles sont en beton armé, mais la gamme de figs, elle est vraiment en dessous. Quand tu vois que des gens se mettent à Infinity juste pour les figs alors que le jeu est quand même poussif, dommage que ça ne soit pas le cas pour Warmoche.


Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #7 le: 08 juin 2014 à 11:55:58 »
Je pense pas que le problème soit au niveau des sculpteurs. Pour moi le problème est en amont : concept et contraintes de production : pas trop de petits détails pour que même sur la fin de vie du moule on puisse sortir des figurines, pas trop de pièces par figurine pour diminuer les frais de conditionnement, et a un certain niveau une volonté de faire des figurines de jeu qui vont être beaucoup déplacées et manipulées.

Bon après, si on regarde la nouvelle gamme plastique chez Malifaux, les nouveautés plastiques de PP font un peu pitié.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #8 le: 08 juin 2014 à 13:09:55 »
Yes, tu as raison, je me suis mal exprimé !

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warbeast pack
« Réponse #9 le: 08 juin 2014 à 17:09:16 »
On dirait un brood !! PP fan de comics ?
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Warbeast pack
« Réponse #10 le: 10 juin 2014 à 16:07:43 »
Ptet qu'un jour PPP se décidera à embaucher de vrais sculpteurs ... Les règles sont en beton armé, mais la gamme de figs, elle est vraiment en dessous. Quand tu vois que des gens se mettent à Infinity juste pour les figs alors que le jeu est quand même poussif, dommage que ça ne soit pas le cas pour Warmoche.

Faudra me dire qui se met à Infinity et continue à vraiment y jouer après 2/3 parties ;)
Pour la sculpture, faut pas exagérer : c'est fidèle et puis l'épaisseur des ailes c'est normal. Si les figs sont aussi petites qu'on peut s'y attendre, c'est un peu obligatoire si tu ne veux pas que ça pète au moulage...
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne gurdil

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #11 le: 10 juin 2014 à 16:28:38 »
J'aime bien le concept de l essain de guêpe pour blight, comme dit plus haut ça change du mode dragon.
A voir en masse et les règles évidement. J ai vraiment les prochaines sorties blight mais j ai l impression d'être l un des seuls.  :D

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Warbeast pack
« Réponse #12 le: 10 juin 2014 à 16:48:43 »
Bah pour le coup j'aime bien le concept !
La réalisation est grossière mais c'est l'habitude de PP. Si on veut du raffiné et de l'élégant, on va vers Infinity, Malifaux ou Eden (amha).

Citer
Bon après, si on regarde la nouvelle gamme plastique chez Malifaux, les nouveautés plastiques de PP font un peu pitié.
C'est depuis que les kits plastiques Malifaux sont sortis que je trouve PP à la ramasse niveau sculpture.
Pour moi PP est au niveau de GW à la fin des années 1990.

Citer
Si les figs sont aussi petites qu'on peut s'y attendre, c'est un peu obligatoire si tu ne veux pas que ça pète au moulage...
Nop, nop, il suffit d'avoir un bon fournisseur de pièces plastiques, cf les kits Malifaux sus-cités.
Après il faut avoir un bon stockage pendant le transport (en Battlefoam pas de souci) pour éviter de tout tordre / casser mais on peut faire du très fin et élégant maintenant.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.