WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Lock & Load 2014

<< < (3/7) > >>

Kaelis:
Le Lock & Load n'est pas la convention où PP se craque le plus depuis 2 ans. Et d'autant plus que cette année, la Gencon sera plus proche de la sortie d'Exigence qu'elle ne l'était de celle de Vengeance l'an dernier. A mon avis, faut s'attendre à du lourd en août. Enfin ceci dit, jette un œil à mon résumé, on connaît quand même pas mal de sorties à l'heure actuelle.

Pivi:
On remarque quand meme que le prochain bouquin warmach est annoncé alors qu'on connait vraiment pas grand chose des nouveautés exigence
en blight il y a fyanna the lash qui est sortie de nulle part, mais a part ca on a juste de vagues rumeurs sur les autres profils

comme d'hab hordes ca passe apres le reste

taetrius:
Kaelis j'ai bien vu le sujet sur le forum mais je joue cerle et je voulais avoir des infos sur le nouveau caster ;) Je suis pas patient  ;D Apres comme dit pivi horde ca passe apres warmeuch generalement, j'esperais au moins des images de cette convention ou des revelations. Vivement la sortie de ce bouquin  8)

Thrawn90:
Ha ben moi je suis assez curieux de découvrir l'unité personnage mercenaire, autant le profil que la sculpture.

Kaelis:

--- Citation de: Pivi le 08 juin 2014 à 22:52:32 ---On remarque quand meme que le prochain bouquin warmach est annoncé alors qu'on connait vraiment pas grand chose des nouveautés exigence
en blight il y a fyanna the lash qui est sortie de nulle part, mais a part ca on a juste de vagues rumeurs sur les autres profils

comme d'hab hordes ca passe apres le reste
--- Fin de citation ---
PP essaie de jouer sur les deux systèmes de jeu à chaque convention, mais c'est clair qu'annoncer si tôt Reckoning qui ne sortira pas tout de suite (je parierai pour deuxième semestre 2015), c'est surprenant. Faudrait regarder les statistiques mondiales du jeu: si les joueurs Hordes tournent autour de 30-40% des joueurs totaux, ça expliquerait que pour pas perdre l'intérêt des 70-60% de consommateurs restants, PP lance des previews longtemps en avance.
Vous plaigniez pas, vous êtes l'une des deux premières factions à avoir accès au warpack, un élément de jeu 100% nouveau!

--- Citation de: taetrius le 08 juin 2014 à 23:48:51 ---Kaelis j'ai bien vu le sujet sur le forum mais je joue cerle et je voulais avoir des infos sur le nouveau caster ;) Je suis pas patient  ;D

--- Fin de citation ---
Je crois qu'on est tous pareil quand il s'agit de notre faction ;)
Concrètement, à l'heure actuelle en Orboros, vous êtes pas les moins biens lotis: 5 sorties spoilés dont 3 sortent avant Juillet 2014... Vous êtes seconds en nombre de révélations sur votre faction dans Exigence avec en tête Minions (6 sorties), puis Orboros (5), Trollblood & Everblight (4) et enfin Skorne (3).

--- Citation de: Thrawn90 le 09 juin 2014 à 09:53:20 ---Ha ben moi je suis assez curieux de découvrir l'unité personnage mercenaire, autant le profil que la sculpture.
--- Fin de citation ---
Rdv en 2015 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique