WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Lock & Load 2014
N-o-N-o:
--- Citation de: Pivi le 08 juin 2014 à 22:52:32 ---On remarque quand meme que le prochain bouquin warmach est annoncé alors qu'on connait vraiment pas grand chose des nouveautés exigence
en blight il y a fyanna the lash qui est sortie de nulle part, mais a part ca on a juste de vagues rumeurs sur les autres profils
comme d'hab hordes ca passe apres le reste
--- Fin de citation ---
La fois d'avant ils ont juste annoncé whatmilles trucs hordes (Un caster par faction introduction des warbeasts units, deux BE minions).
yool1981:
Diantre, je suis partagé. D'un côté mon côté nerd aime la nouveauté et s'extasie de ces spoilers mais d'un autre côté, mon côté papy aimerait avoir plus de temps pour assimiler toutes les sorties déjà dispos à l'heure actuelle (surtout que bon, ça fait encore du backlog sur le planning de peinture).
Un supplément tous les ans c'est trop amha, surtout avec une faction entière et un nouveau contrat merco à prendre en compte dans un laps de temps très court.
HudsonH:
--- Citation de: Kaelis le 09 juin 2014 à 10:11:44 ---Concrètement, à l'heure actuelle en Orboros, vous êtes pas les moins biens lotis: 5 sorties spoilés dont 3 sortent avant Juillet 2014... Vous êtes seconds en nombre de révélations sur votre faction dans Exigence avec en tête Minions (6 sorties), puis Orboros (5), Trollblood & Everblight (4) et enfin Skorne (3).
--- Fin de citation ---
Quand je dis qu'ils ne nous aiment pas, personne ne veut me croire ^^
Cyriss-adept:
Oh on a jamais de gros ratages chez les skornes, le dernier cru était quand même pas mal du tout, si c'est le prix à payer pour le manque de spoilers ça me va bien ^^!
SHWTD:
--- Citation de: HudsonH le 11 juin 2014 à 12:18:30 ---
--- Citation de: Kaelis le 09 juin 2014 à 10:11:44 ---Concrètement, à l'heure actuelle en Orboros, vous êtes pas les moins biens lotis: 5 sorties spoilés dont 3 sortent avant Juillet 2014... Vous êtes seconds en nombre de révélations sur votre faction dans Exigence avec en tête Minions (6 sorties), puis Orboros (5), Trollblood & Everblight (4) et enfin Skorne (3).
--- Fin de citation ---
Quand je dis qu'ils ne nous aiment pas, personne ne veut me croire ^^
--- Fin de citation ---
Achète-z-en plus. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique