WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS HS3
Mr gob:
Salut salut!
Il est grand temps de passer au chose sérieuse et d'attaquer le VRAI fluff, avec une faction qui en a et qui va bientôt dominer Immoren : la Légion d'Everblight ;D ;D
Episode HS3
:)
Q²:
N'allons pas jusque là Mr Gob, je t'avais juste demander de publier ce hors série à l'occasion des visuels de la magnifique fig d'eabsy, pas de faire du zèle avec tes plans de conquête du monde ^^
Enjoy !
Valorel:
What?? Vous parlez d'everblight sans même me consulter? ;D
Je vais écouter ça avec attention et ne manquerait pas de faire des commentaires :)
Merci à toute l'équipe :)
Edit: ça commence mal: Ethrunbal est son nom elfique et pas draconique :P ;D
PapaOurs:
Très très bien cet épisode, je l'ai écouté très attentivement allongé dans le lit :D
Bref... ENCORE :)
Valorel:
Bon, j'ai écouté. Et pour être franc, j'ai un peu moins aimé cet épisode. J'étais content d'écouter parler d'everblight, mais je suis un sale gros fanboy du fluff everblight, et du coup les quelques approximations m'ont fait tiqué. Je reconnais sans soucis que c'est parce que je suis tatillon sur mon fluff chouchou ^^
Une fois de plus, je veux pas passer pour un chieur, parce que j'ai énormément de respect pour votre implication et l'impulsion que vous donnez à la communauté pour qu'elle s'intéresse au fluff, mais comme tout bon fanboy assoifé de fluff qui se respecte, je pense toujours à ce que j'aurais aimé entendre à la place ^^. Me suis auto-gâché le truc comme un gamin à Noel quoi... ;D
Quoiqu'il arrive, continuez votre boulot de titan!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique