WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS HS3

<< < (2/6) > >>

rem:

 J'essaye d'être un généraliste du background des Royaumes d'Acier, je ne prétends pas être un expert de chaque faction, d'autant plus que je suis plus du côté warmachine. Je ne détiens aucune lumière sacré de la vérité.
 Si j'avais gagné un démi-sandwich a chaque fois que je dis une connerie / approximation sur un CN ou sur le forum concernant le fluff, j'aurais fait une généreuse donation à la banque alimentaire de mon département  ;D

 Valorel, je t'encourage a rédiger toute correction que tu juges importante et à le poster. Notre but a toujours été de faire parler du fluff de warmachine sur notre bon forum. Bon, le coup du "travail de tian", j'espère que c'est pour charrier.... :-*.

 J'ajouterai une chose : s'il y avait plus contributeurs dans la partie background du forum, Q² et moi-même pourrions plus facilement détecté les connaisseurs de tel ou tel sujet.

 Rem

PS "et de l'inertie que vous donnez à la communauté",  c'est l'un des tout meilleur lapsus que j'ai lu sur ce bon forum  :) ;)

Raistlin:
Encore un épisode que j'ai adoré. C'est chouette, c'est drôle et bien raconté.
Peut être que tout n'est pas pile poil exact mais c'est pas bien grave, c'est déjà un énorme plus pour la communauté que d'avoir des émissions comme ça.
Félicitations les gars !

Kuttin:
Idem !
Ça occupe agréablement les trajets qui plus est ;D

Titi:
Ouééé ! Bon boulot ! Et comme je ne maitrise sans doute pas le sujet Everblight aussi bien que Valorel, je n'ai pas été frappé par les innombrables erreurs.  ;D
(Hé, Rem, t'en fais exprès, je parie, hein hein ? Tout ça pour que les gens répondent... :P)

Valorel:

--- Citation de: Titi le 10 juin 2014 à 08:33:38 ---Et comme je ne maitrise sans doute pas le sujet Everblight aussi bien que Valorel, je n'ai pas été frappé par les innombrables erreurs.  ;D

--- Fin de citation ---

 ;D
De toutes façons, tant que Rem ne dira pas qu'Everblight est le Dieu suprême et le maitre de l'univers, c'est de la propagande et de la désinformation pro-Toruk de mauvaise foi!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique