WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS HS3
leader9-1:
Ne m'intérressant pas au fluff et n'ayant pas écouté cet épisode ni les précédents, je trouve cependant que cette série prend le pas sur les SBTC et CN "battle reports" auquels j'avais pris l'habitude et dont je suis si friant....et à qui je demande de revenir !
Boudeur je suis.
Portal:
--- Citation de: leader9-1 le 12 juin 2014 à 09:25:45 ---Ne m'intérressant pas au fluff
--- Fin de citation ---
Moi non plus*. Et pourtant j'ai adoré écouter ces émissions. Cela me donne la vision parcellaire dont j'avais besoin pour m'intéresser au truc, et la lecture un chouia décalée de Rem est très rafraîchissante.
Je trouve aussi que Q² en Monsieur Loyal est très amusant, j'attend toujours avec impatience sa prochaine relance.
Brèfle, pour moi, mettez plutôt le paquet la dessus que sur les CN "jeu" :)
* : et pourtant j'ai essayé en lisant le guide du monde, le fameux bouquin avec un train dessus dont il est fait mention dans un des épisodes. J'ai trouvé cela à peu près aussi agréable que de me taper sur un doigt avec un marteau.
Kuttin:
Il me semble que le ralentissement dans la parution des CN "classiques" est dû à des problèmes techniques plutôt qu'à la production des CN Fluff.
Froutch:
Q² est bien l'enfant caché de Bernard Pivot et Philippe Risoli !!!! je le savais ;D
(craquage de boulot... rien de grave)
Sympa cet épisode en tout cas. J'aurai bien aimé savoir si on avait plus d'infos sur la relation "d'amitié" entre le docteur Arkadius et Bethaine mais bon ça sera pour une prochaine fois du coup. S'ils s'étaient revu et tout ça, un petit café, une soirée arrosée qui finit en séance de torture... 8)
Par contre c'est marrant mais je m'étais laissé dire que tous les warlock avait un éclat d'atanc en eux histoire de justifier les pouvoirs en plus et super wifi-inter-warlock (parce que ça c'est juste top). C'est confirmé ça le coup qu'ils n'aient pas tous un bout de cristal en guise de 3ème molaire ?
Valorel:
--- Citation de: Froutch le 12 juin 2014 à 12:04:01 ---Par contre c'est marrant mais je m'étais laissé dire que tous les warlock avait un éclat d'atanc en eux histoire de justifier les pouvoirs en plus et super wifi-inter-warlock (parce que ça c'est juste top). C'est confirmé ça le coup qu'ils n'aient pas tous un bout de cristal en guise de 3ème molaire ?
--- Fin de citation ---
C'est confirmé qu'ils ont tous un éclat d'athanc en eux :)
D'ailleurs, petites erreurs: Lylyth ne l'a pas dans les yeux (confusion que j'ai déjà lu à plusieurs reprises, dûe à Eyeless sight sans doute) et Vayl ne l'a pas extériorisé ;)
Tous ont leur éclat dans la poitrine, à côté du coeur, afin de bien corrompre tout leur sang, qui est la base du pouvoir d'everblight.
Autre précision: l'oraculus de Vayl justement, est un cristal avec des pouvoirs divinatoirs (oracle-ulus, ils se sont pas trop foulés...) qu'elle avait créé avant sa rencontre avec Everblight, c'est même grâce à ça qu'elle a pu prévoir sa venue.
Vais peut être quand même finir par me fendre d'un article... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique