WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 17 février 2015 à 18:27:30 ---Alors, pour les elfes : Moros est effectivement le moins excitant de la foule. Clairement. Va-z-y maintenant, pose tes balls sur la table, joue 3 hydres avec pVyros et Nayl. :)
--- Fin de citation ---
C'est une bonne nouvelle :) (sauf si c'est excitant destor-style ^^)
Merci pour la mini info, on sait tous que tu es soumis à autant de NDA que les gars du pentagone et que c'est compliqué de lâcher quelque info que ce soit.
Perso j'attends pas mal de reckoning et j'ai bon espoir pour Helios malgré le scepticisme à son sujet sur les différents forums.
Bref, fin de la digression pour moi, je reviendrais quand j'aurai des infos à vous partager!
darkshenker:
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 février 2015 à 18:34:08 ---
--- Citer ---Alors, pour les elfes : Moros est effectivement le moins excitant de la foule. Clairement. Va-z-y maintenant, pose tes balls sur la table, joue 3 hydres avec pVyros et Nayl. :)
--- Fin de citation ---
Attends faut déjà que je trouve un truc à faire avec Nayl ^^. En plus je sais même pas qui peut posséder 3 hydras ^^.
--- Fin de citation ---
Au pire si tu n'es pas allergique à la couleur jaune je peux t'en filer 2! ;)
SHWTD:
--- Citation de: rafa le 17 février 2015 à 18:29:31 ---Ça sent le bane multi pv...
Bon est ce que y'a un truc dans tout ça :
1 solo rhulique a 1 point
1 UA forgeguard
1 caster rhulique
1 unité rhulique pathfinder
1 unité rhulique multi PV genre ogrun de choc
Tu me dis oui pour 1 seul de ces trucs et je suis HEUREUX comme un pirate avant son premier abordage
Le reste j'en ai pas besoin :-)
--- Fin de citation ---
Tu me parles de rhuliques et tu te dis heureux comme un PIRATE ? ;)
rafa:
Bon heureux comme un nain devant une pinte alors ;D
Luffy76300:
Jaimerai tant avoir hn strakhov epique avec bond qui donne immunite feu et corrosion et pathfinder et des sorts qui donne enfin vraiment envie de jouer les kommando mais que le visuel claque tjrs et que je continue a l'appeler le beau gosse des khadors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique