WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (23/87) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---@Cyriss : Non, 3 Hydras. Mais si tu joues Nayl, je te dis si Moros est l'Elara de Reckoning. :)
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qu'il faut pas faire!...Vendu, Nayl sera dans une de mes listes à chaque tournois cette année...

Balthazar:

--- Citation de: SHWTD le 17 février 2015 à 15:11:49 ---@Raistlin : Pour les Cryx, Jouer sans Bane et jouer Venethrax. :)

--- Citation de: valorel le 17 février 2015 à 13:49:01 ---

Si c'est déjà fait (Iron fist II, 4/0 avec Venethrax sans bane ^^. En plus ma deuxième liste c'était Denny2 avec 2 battle engine...Mon spoiler mon spoiler !!!!
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

SHWTD:
Alors, pour les elfes : Moros est effectivement le moins excitant de la foule. Clairement. Va-z-y maintenant, pose tes balls sur la table, joue 3 hydres avec pVyros et Nayl. :)

Pour le Cryx : TOUT EST PLUS GROS !

rafa:
Ça sent le bane multi pv...

Bon est ce que y'a un truc dans tout ça :
1 solo rhulique a 1 point
1 UA forgeguard
1 caster rhulique
1 unité rhulique pathfinder
1 unité rhulique multi PV genre ogrun de choc

Tu me dis oui pour 1 seul de ces trucs et je suis HEUREUX comme un pirate avant son premier abordage

Le reste j'en ai pas besoin :-)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Alors, pour les elfes : Moros est effectivement le moins excitant de la foule. Clairement. Va-z-y maintenant, pose tes balls sur la table, joue 3 hydres avec pVyros et Nayl. :)
--- Fin de citation ---
Attends faut déjà que je trouve un truc à faire avec Nayl ^^. En plus je sais même pas qui peut posséder 3 hydras ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique