WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (26/87) > >>

manu74:
desole les gars, le necro-machin qui contient l'ame de terminus a ete recupere par everblight, et en l'absorbant ca a transforme thagrosh en warlock gargantuesque, c'est deja tout ecrit ;)
(je vous rassure il est juste un cran en dessous de Lylyth3 en termes de gameplay, par contre la figurine dechire)

ps : plus que 4 jours avant les spoils hordes a la smogcon  :-\

Krimir:
Everblight va avoir 3 nouvelles beast: l'angelus, le ravagore et le Scythean.

Cyriss-adept:
Ed Bourelle a balancé que ce bouquin serait plus gros que la plupart des suppléments déjà sortis. Du coup cela alimente 2 rumeurs: la première c'est qu'il y aurait 2 casters par factions, la seconde c'est que le bouquin bouclerait l'arc narratif de l'athanc roulant depuis 3 ans sans arriver, et serait épais pour faire patienter car il n'y aurait pas de news en dehors de ce cycle warmachine/hordes le temps de sortir la V3 et de faire passer en plastique dur un max de ref...Comme les rumeurs de V3 reviennent à chaque supplément je pense que la première est la plus vraisemblable des deux.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 27 février 2015 à 23:27:04 ---Ed Bourelle a balancé que ce bouquin serait plus gros que la plupart des suppléments déjà sortis. Du coup cela alimente 2 rumeurs: la première c'est qu'il y aurait 2 casters par factions, la seconde c'est que le bouquin bouclerait l'arc narratif de l'athanc roulant depuis 3 ans sans arriver, et serait épais pour faire patienter car il n'y aurait pas de news en dehors de ce cycle warmachine/hordes le temps de sortir la V3 et de faire passer en plastique dur un max de ref...Comme les rumeurs de V3 reviennent à chaque supplément je pense que la première est la plus vraisemblable des deux.

--- Fin de citation ---

Je penche plutôt pour la conclusion de l'arc narratif de Thornwood et de la necrofactory de la poutre et l'alliance entre peuples.
L'athanc en ballade, c'est le prochain IMHO.

Je vois cela par le biais des campagnes annuelles PP.

Cyriss-adept:
Ah donc encore un an avant la V3?^^

Plus sérieusement Ed a raison à quel point? Il est si gros que ça ce bouquin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique