WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Tinkou:
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 février 2015 à 18:34:08 ---
--- Citer ---Alors, pour les elfes : Moros est effectivement le moins excitant de la foule. Clairement. Va-z-y maintenant, pose tes balls sur la table, joue 3 hydres avec pVyros et Nayl. :)
--- Fin de citation ---
Attends faut déjà que je trouve un truc à faire avec Nayl ^^. En plus je sais même pas qui peut posséder 3 hydras ^^.
--- Fin de citation ---
J'ai. Et j'aimais vraiment avec pVyros. Et je jouai aussi Nayl (avec Garrith principalement). Par contre, je ne gagnais pas souvent :P
Yvain:
"la seconde c'est que le bouquin bouclerait l'arc narratif de l'athanc roulant depuis 3 ans sans arriver"
L'histoire de l'athanc a commencé avec le forcebook Cryx en 2010, donc ca fait 5 ans que ca a commencé.
Dark:
--- Citation de: Yvain le 28 février 2015 à 15:04:29 ---"la seconde c'est que le bouquin bouclerait l'arc narratif de l'athanc roulant depuis 3 ans sans arriver"
L'histoire de l'athanc a commencé avec le forcebook Cryx en 2010, donc ca fait 5 ans que ca a commencé.
--- Fin de citation ---
Maintenant c'est Constance Blaize qui l'a, elle risque de rouler encore 5 ans avant d'arriver en ville...
Plus sérieusement, la fin de cet arc est probable, puisque l'arc "dragon" semble bel et bien lancé du côté de Hordes. Mais bon, va savoir.
Pivi:
Thagrosh va le récupérer, et hop Thagrosh3 sera un GargantLock :)
darkshenker:
--- Citation de: Pivi le 01 mars 2015 à 11:19:53 ---Thagrosh va le récupérer, et hop Thagrosh3 sera un GargantLock :)
--- Fin de citation ---
Certains joueurs pestaient car en version epic avec un gros socle il attirait l'oeil pour les assassinats: ça ne va pas arranger ses miches si il passe sur grand socle. (Autant lui peindre une cible sur la tronche! ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique