WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (43/87) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 mars 2015 à 22:59:38 ---En même temps on nous a dit que c'était le Elara de Reckonning, donc on s'en sort encore pas mal puisque c'est le truc le plus pourri pour les elfes.

--- Fin de citation ---

Même si Elara est en fait très bien, je confirme tout de même à la relecture de Reckoningue que Moros n'est pas le truc le plus bandant pour les elfes (sauf la sculpture qui est une tuerie).

Daimon:
Moi je l'aime beaucoup la ptite Elara, et perso Moros je le trouve sympa, pas énormissime, mais sympa. Et si c'est le moins intéressant du supplément, j'ai hâte de savoir ce qu'on va y trouver ;D

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 12 mars 2015 à 14:52:23 ---Même si Elara est en fait très bien,
--- Fin de citation ---

Très bien, non, tu sais au fond de toi que c'est pas vrai  ;)
Par contre, elle est tout à fait jouable dans certaines listes et n'est pas "nulle". Mais c'est sans doute la moins bien pensée des journeyman warcaster du supplément. elle fait très bien le "je donne 3 focus par tour à un jack" et en ça, tu as raison  :)
C'est comme Moros, il est très loin d'être nul, mais il n'est pas "très bien" non plus.

--- Citer ---je confirme tout de même à la relecture de Reckoningue que Moros n'est pas le truc le plus bandant pour les elfes (sauf la sculpture qui est une tuerie).

--- Fin de citation ---

Ce qui veut pas dire que ce n'est pas non plus le truc le moins bandant si je lis entre les lignes  ;)

N.B: j'ai fait la photo de mon hydra ce matin, je t'envoie ça ce soir :)

gtsoul:
C'est peut-être un point qui a déjà été évoqué, mais y'a-t-il une date de sortie ou un truc qui s'en approche ?

Kaelis:
Été 2015, cf. premier post ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique