WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (44/87) > >>

gtsoul:
Toutes mes confuses, j'avais vu le post mais je pensais que le CM au nom sans voyelle avait une idée plus précise du sujet, vu qu'il avait le draft sous les yeux.

manu74:

--- Citation de: gtsoul le 12 mars 2015 à 17:44:54 ---Toutes mes confuses, j'avais vu le post mais je pensais que le CM au nom sans voyelle avait une idée plus précise du sujet, vu qu'il avait le draft sous les yeux.

--- Fin de citation ---

Reckoning ? il est paru cette semaine sur les news de PP, donc dans exactement 3 mois, soit aux alentours du 10 Juin.

SHWTD:
Valorel : Essaie Elara avec 3 gorgons ou 3 aspis. C'est drôle comme tout.

--- Citation de: gtsoul le 12 mars 2015 à 17:44:54 ---Toutes mes confuses, j'avais vu le post mais je pensais que le CM au nom sans voyelle avait une idée plus précise du sujet, vu qu'il avait le draft sous les yeux.

--- Fin de citation ---

Le 18 juin, à 19h40 GMT.

Non, pas d'idée plus précise.

Cyriss-adept:
Y'a des unités quand même? parce que bon on est légèrement en retard question ref, alors pour que ça se comble un jour on rêve parfois que PP lâche une ou deux ref supp pour les elfes.

--- Citer ---Valorel : Essaie Elara avec 3 gorgons ou 3 aspis. C'est drôle comme tout.
--- Fin de citation ---
Ouais joue 15pt de trucs inutiles ça fera peut+être un truc médiocre ^^. Si t'en es à spammer des jacks elfes alors achète plutôt des griffons pour EVyros ou des jacks nuls que tu joues jamais (hydra/manticore) pour le force wall de Kaelyssa, parce que là ils sont biens^^.
Un perso arcanist ce sera bien fat pour le murder of griffons ou le force wall en plus!

Conar le Barban:
Et l'Inflictor dans tout ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique