WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
stargatesg68:
Je le crains aussi ^^ ! Mais bon j'ai envie de croire que l'on aura de nouvelles entrées ^^
Kaelis:
Merci Valorel pour l'info pour le Templecon, j'étais même pas au courant! Un mois et demi à attendre pour les prochains spoils...
Stargatesg68 -> Il y a effectivement Orion, j'hésite à le rajouter car on ne sait pas s'il sera dans le bouquin ou dans un supplément à part genre Céphalyx.
John McForester:
Ce que je crains, c'est qu'ils attendent cette TempleTruc pour ENFIN nous montrer des images de nos nouveaux jacks tant attendus... Parce que le Spoil complet de L'inflictor date de MARS, et le premier spoil de JANVIER ! Ça commence à être long, et si il n'est pas annoncé début Janvier il va falloir refaire mes listes SBTCTour... :'(
Kaelis:
Mise à jour faite!
Grosse déception pour ma part, déjà que le jeu avec les Colosses me faisait pas rêver, s'en tape une nouvelle tartine me rend pas guilleret... Ce ne sont pas des nouveaux concepts, les premières règles ne me font pas rêver (e-leap POW 16, sérieusement? Plus de Stealth?) pour ma faction, et la plupart sont quand même bien moches (passe encore le style gundam du Menoth mais le Cryx...).
[mode aigri]J'suis franchement très déçu qu'on s'en fasse refiler une nouvelle vague de gros trucs, y aura bientôt plus que les transports de troupes de différents avec une table de 40k.[/mode aigri]
Balthazar:
JE suis assez d'accord. JE pense que les colosses, bien que sympas à jouer, ont globalement appauvri le jeu (notamment vis à vis des prises spéciales, les harponneurs ne servent plus à rien etc...). S'ils veulent les développer qu'ils les réserve pour du 75 points et on en parle plus. Mais c'est vrai qu'en voir débarquer un nouveau, qui plus est peu original (pour pas dire plus...) ne me réjouis pas du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique