WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 08 avril 2015 à 15:36:36 ---Ca, clairement, si elle a pas une avance massive après le tour de feat, c'est la pente descendante pour elle.
--- Fin de citation ---
pour moi c'est ce qui fait dire aux gens que c'est un caster ennuyeux des 2 cotes. tout ce joue pendant un tour qui est tres dur a rattraper.
c'est le cas pour plein de casters mais d'autres ont les moyens de rattraper et/ou les effets en jeu pendant le dit tour sont moins frustrants/importants.
eHaley a l'air de pouvoir faire plein de trucs en dehors de son tour de feat, mais elle a pas forcement les mecanismes cryx (par exemple au hasard :P ) pour lancer ses sorts peinard (pas de sharlock, pas de death jack, reste le squire quoi) donc si elle s'amuse un peu, derriere elle meurt tres vite, donc faut etre sur de son coup et que les des craquent pas, donc ca doit etre frustrant a jouer en effet je peux comprendre.
ca serait d'ailleurs une piste d'amelioration pour 3Haley : un feat un peu moins puissant, pas de gros sort evident comme TB, mais pleins de petits sorts marrants qui combottent bien et un moyen d'en lancer plein sans crever betement derriere... tout le monde apprecierait je pense.
Solkiss:
--- Citer ---elle a pas forcement les mecanismes cryx (par exemple au hasard ) pour lancer ses sorts peinard (pas de sharlock, pas de death jack, reste le squire quoi
--- Fin de citation ---
Thorn mon Manu ... pour lancer des sorts peinard, un arc-node qui continue à être arc-node une fois engagé, qui gagne des mouvements grattos, c'est un peu la teuf quand même ... histoire d'aller TK le truc qui gène la LdV et permettre au colosse bondé sous TA de défoncer le caster adverse !!!
SHWTD:
Oui, et puis le Squire c'est pas non plus le solo de soutien le plus mauvais de la terre avec FOC8 et la possibilité de relancer les sorts ratés.
manu74:
Je connais thorn et oui ca doit l'aider, ca l'a aidee quand je l'ai affrontee. Ca lui permet pas de lancer ses jolis sorts ET de camper son focus, et ca regle donc pas le probleme de killbox/assassinat. Contrairement a un skarlock/death jack qui aident quand meme pas mal. Ce qui etait ma comparaison injustifiable a l'origine (genre "forcement si on compare tout a cryx" :D )
Le Squire c'est un tres bon soutien mais la aussi c'est pas la teuf aux 5 focus gratos par tour comme certains.
T'as qu'a voir le principe de fury vault avec les wasps comment ca change potentiellement la vie des warlocks blights, pour mieux saisir comment 5 focus gratos/phantomes ca change la vie d'un warlock ARM14/15boxes.
Elle marcherait bien mieux avec soul-collector comme tout le monde en fait :)
m'enfin moi ce que j'en dis, quand elle m'a lance des trucs marrants, soit elle a gagne a la fin de son tour (cas le plus frequent), soit mon tour suivant elle avait plus qu'1-2 focus et elle est morte, Thorn/Squire ou pas.
c'est pas la castrice que j'ai le plus affronte non plus ;)
bon bref on devie, moi j'espere juste qu'Haley3 sera effectivement moins chiante a affronter et un peu plus fun, tout en etant aussi broken... complique ? :D
et un peu plus simple niveau regles aussi, le feat de l'epique c'est quand meme typiquement le bordel quand ton adversaire doit choisir tes ordres d'activation.
John McForester:
Ouais enfin Skarlock ou Squire, je suis pas sûr qu'un des deux soit à plaindre, c'est probablement les 2 meilleurs caster attachments du jeu... et Toruk sait que les caster attachments sont tous énormes ! ::)
Par contre, pour ma culture, tu peux m'expliquer cette histoire de fury vault avec les wasps ? Ca fait deux fois que je te vois y faire référence, mais je comprends pas le principe... Un bug des règles de warbeast units qui te permet de faire ce que tu veux avec ta fury ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique