WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (72/87) > >>

Valorel:
@ Leader: tu as Ruin aussi, et c'est une excellente sortie pour Khador :)

--- Citation de: Kaelis le 17 avril 2015 à 10:25:40 ---Tiens, gros lancement de débat /on: moi, je suis très content qu'on ait qu'un seul warcaster par supplément. Parce qu'honnêtement, sur Warmachine, on en est à combien de warcasters? 15 différents? Avec 15 gameplay différents?

--- Fin de citation ---

Je sais pas, dans ma faction on en a que 8 et je pense que c'est une des grosses faiblesses par rapport aux "big 8". Je cracherais pas sur un supplémentaire!

Kaelis:

--- Citation de: Valorel le 17 avril 2015 à 10:30:10 ---Je sais pas, dans ma faction on en a que 8 et je pense que c'est une des grosses faiblesses par rapport aux "big 8". Je cracherais pas sur un supplémentaire!
--- Fin de citation ---
Oui, alors je corrige "toutes les factions Warmachine sauf Scyrah" mais je parle surtout des 5 factions à 15 warcasters dont Scyrah ne fait pas partie ^^. [Troll on]Quand je parle de 15 warcasters, je parle des factions principales de Warmachine: Mercenaires/Cryx/Menoth/Khador/Contrat Mercenaire Cygnar.[/troll off]

leader9-1:
Valorel :
Ruin est une bonne sortie mais ne va pas révolutionner le jeu Khador. Le Spriggan ou Beast restent parmi les meilleurs Jacks de la faction et ont de solides arguments pour être toujours choisis.
A vrai dire, je trouve qu'un Jack est ce qui modifie le moins une faction. Un solo comme Malakov a beaucoup changé ma façon de concevoir une liste.

Kaelis
tes points de vue se défendent mais ils gardent une optique de pénurie quand certains aimeraient une certaine abondance.

Cyriss-adept:

--- Citer --- [Troll on]Quand je parle de 15 warcasters, je parle des factions principales de Warmachine: Mercenaires/Cryx/Menoth/Khador/Contrat Mercenaire Cygnar.[/troll off]
--- Fin de citation ---
C'est fou ça, y'a encore des joueurs mercos qui pensent qu'ils jouent une faction?

Booggy:
Alors que ce ne sont que, pour la plupart, des alliés Cygnar  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique