WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Cyriss-adept:
Il est de notoriété publique que le meilleurs caster mercos c'est Deneghra de toute façon, ça résume tout....
--- Citer ---. un seul caster (à quand remonte un supplément multi-caster ?)
--- Fin de citation ---
Il me semble pourtant qu'ils ont annoncé semi officiellement 2 casters, un epic ou légendaire, un tout nouveau...
eusebe:
J'ai plutôt compris que certains des casters seraient des versions épiques et d'autres des nouveaux, mais pas nécessairement pour chaque faction.
Cyriss-adept:
--- Citer ---J'ai plutôt compris que certains des casters seraient des versions épiques et d'autres des nouveaux, mais pas nécessairement pour chaque faction.
--- Fin de citation ---
Ce serait super bizarre PP n'a jamais fait ça et là on a: Cryx 1 légendaire, Cygnar 1 légendaire, Khador 1 epic, Menoth 1 nouveau. Et si les rumeurs non officielles sont exactes on aurait un Garryth epic donc encore un ancien.
Le mec est pas sûr de la sortie de Garryth2 dans ce supplément mais il disait que ça sortirait avant Rahn2. Il a eu bon pour Deneghra sur BE, et il avait rajouté ça:
--- Citer ---The exciting thing for Ret is that's also where I heard the rumor about Retribution getting a spell granting +2 MAT and STR.
--- Fin de citation ---
S'il a raison ça me semble difficilement compatible avec blades of vengeance d'où le post de SHWTD. De son intervention je conclue que c'est même pas un humanoïde qui lance ça....
nahpokt:
--- Citer ---The exciting thing for Ret is that's also where I heard the rumor about Retribution getting a spell granting +2 MAT and STR.
--- Fin de citation ---
S'il a raison ça me semble difficilement compatible avec blades of vengeance d'où le post de SHWTD. De son intervention je conclue que c'est même pas un humanoïde qui lance ça....
[/quote]
Tu veux dire positive charge en moins bien? ;)
SHWTD:
Oui, toutes les factions ont une sortie au moins.
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 avril 2015 à 11:51:42 ---
--- Citer --- [Troll on]Quand je parle de 15 warcasters, je parle des factions principales de Warmachine: Mercenaires/Cryx/Menoth/Khador/Contrat Mercenaire Cygnar.[/troll off]
--- Fin de citation ---
C'est fou ça, y'a encore des joueurs mercos qui pensent qu'ils jouent une faction?
--- Fin de citation ---
"Wishful thinking IS a thing", comme disent les ricains. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique